Après avoir déménagé en France et atterri à Bruxelles, il ouvre un magasin Glasses For All à Liège. Le concept est déjà bien connu : proposer des verres à partir de 10 € en 10 minutes. Même si, bien sûr, le but est de faire évoluer le client et de choisir des options un peu plus rentables. Des examens de la vue gratuits et sans rendez-vous par des opticiens qualifiés sont également proposés.

Le prix moyen est de 65 euros. « Nous parvenons à maintenir des prix bas, quelles que soient les augmentations que les fournisseurs tentent de faire passer. Afin de garder la maîtrise de nos prix et de créer des emplois, nous allons prochainement produire nos montures en France ou en Belgique », précise Paul Morlet, fondateur de la marque.

Le magasin ouvrira ses portes le 28 septembre, au 47 rue Pont d’Île. Avec une surface de plus de 100 m2, 7 CDI vont se lancer dans une nouvelle aventure.

Le réseau Eyewear For All compte désormais 27 points de vente en Europe, emploie 400 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 25 millions d’euros en 2021.

Suivant : Le ministre Henry a-t-il peur de prendre le tram fantôme ? Précédent : Stationnement vélo et rues scolaires pour améliorer la mobilité à proximité des écoles

► Une erreur ou une proposition d’article, contactez-nous.

À Lire  70 000 verres volés dans le Juras pour 3,6 millions d'euros : un homme interpellé à Versailles