Alors qu’il sortait l’inédit « KOA », Booba poursuivait son enquête contre Gims en mettant à exécution sa menace après avoir demandé à son adversaire de se présenter en public sans ses lunettes pour qu’il puisse exprimer son regard. Meugui n’a pas répondu à cette attaque mais B2O a cherché une photo qui montrerait les yeux du mari de Demdem.

Une cliché peu valorisant laissant apparaitre les yeux de Gims !

Ce vendredi Booba présente « KOA », une chanson produite par X-Plosive qui ne devrait figurer sur aucun projet puisqu’elle est sortie depuis la sortie d’Ultra à l’exception des rumeurs d’un album Le mystérieux « Blanco Nemesis » est apparu dans les mois suivants . cette théorie a été relancée récemment. L’ancien membre du groupe Lunatic s’est « moqué » de ce titre avec un clip vidéo posté sur Instagram SonsOfPiraterie début septembre. A côté de la sortie de ce single, Kopp tweete toujours sur Gims.

Cet été Gims a répondu à la provocation de Booba et la situation s’est aggravée, mais récemment le chef de la Section D’Assaut a cessé de répondre aux messages de ses ennemis, mais sans se calmer. Il y a quelques jours, B2O s’était irrité de la collaboration de Meugui pour diriger un jeu de hasard en ligne avant de lui demander de retirer ses lunettes pour révéler son vrai caractère, l’accusant d’être un « démon » en même temps qu’il appelait à un appel. pour obtenir la destruction de Kopp. « Si vous pouvez le voir sans ses lunettes vous comprendrez » a-t-il lancé, informant les internautes qu’ils vont rire en découvrant le visage sans lunettes de la traductrice Bella.

À Lire  IFA 2022 : Lenovo Glasses T1 met l'écran de votre PC sur votre visage

Booba a publié une photo de la vidéo où Gims tient une enceinte JBL à la main et ne porte pas de lunettes, donc ses yeux se dévoilent. « MOZART » ajouté dans les commentaires avec un « emoji au visage jaune avec un large sourire fermé portant des lunettes de soleil ». Comme souvent Le DUC parvient à trouver des dossiers indépendants et n’est pas prêt de quitter le membre de la Section qui a récemment annoncé la sortie du prochain album solo intitulé « Les dernières volontés de Mozart – Symphonie » pour le 2 décembre 2022.

Photos rares mais inédites de Gims. En juin, il a fait sensation en jetant ses lunettes sur scène en public et le public l’a filmé avant de le poster sur les réseaux. Un accessoire que Meugui utilise depuis le début de sa carrière pour éviter d’être reconnu afin de garder son secret.

MOZART 😎 pic.twitter.com/OsSeJRITH9

– Booba (@booba) 13 octobre 2022