François Gabart est le nouvel ambassadeur des lunettes Izipizi - SportBuzzBusiness.fr

Il y a quelques semaines, la marque de lunettes Izipizi inaugurait la signature d’un contrat avec François Gabart.

Dans le détail, Izipizi fournira les navigateurs et tous les membres de MerConcept, avec la Route du Rhum en vue en novembre.

« J’ai tellement hâte de rejoindre l’IZIPIZI Pro Team avec des athlètes comme Kevin Rolland ou Pauline Ado, qui pratiquent des sports que je trouve intéressants ! Au plaisir de collaborer avec l’équipe IZIPIZI et de réfléchir ensemble à un modèle dédié à la voile, alliant style et durabilité pour une navigation bien protégée ! », a expliqué François Gabart dans un communiqué.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport… aux meilleurs prix, rendez-vous ici

Comme Kevin Rolland, François Gabart aura-t-il l’honneur d’être partenaire autographe ? En attendant de le savoir, Izipizi semblait satisfait du retrait du masque de ski signé par le porte-drapeau de l’équipe de France olympique lors des JO de Pékin. « Le lancement du masque signature de Kevin Rolland l’hiver dernier est une source de fierté pour nous. C’est d’abord une belle opportunité pour notre équipe produit de travailler main dans la main avec un tel champion, avec toutes les exigences imposées par sa discipline et son haut niveau » explique Quentin Couturier, co-fondateur d’Izipizi. Excellent pour les spectateurs amateurs ou skieurs confirmés souhaitant retrouver la montagne et les pistes après 2 ans de captivité. Ces excellents résultats nous donnent un coup de pouce positif et il est très encourageant d’envisager de futurs modèles travaillant avec nos athlètes ! »

MerConcept, François Gabart, IZIPIZI, Collaboration