;
Dans un contexte post-pandémique, marqué par le retour progressif des abonnés dans les salles de sport, le spécialiste du fitness veut aujourd’hui renforcer ses positions en recherchant l’effet ‘waouh’ sur les moins de 30 ans.
Jeudi 17 novembre 2022,
par Nicolas Monier
Après trois mois de travaux, Fitness Park a inauguré ce mercredi 16 novembre son nouveau fleuron à Saint-Ouen (93). Sur plus de 2 000 m², l’espace recherche indéniablement l’effet ‘wow’ sur ceux qui franchissent le seuil. « Ce club a vraiment une logique de labo où on teste nos dernières innovations. Ici, il y a des concepts que nous connaissons déjà, comme le parc brûlant ou le parc de combat. Mais en pure nouveauté, nous avons connecté la salle cardio par des séances d’aviron ou de vélo, permettant aux adhérents de se challenger entre amis », explique Jean-Philippe Ferrier. Et le directeur marketing de la marque ajoute :
Lieu de vie à part entière
« Dans ce jeu phare, nous introduisons également l’oeuf myeggO qui permet de créer son avatar en 3D. Grâce à ce doppelgänger, les membres ont la possibilité de se projeter dans ce qu’ils seront dans quelques mois, en fonction des parties de leur corps qui ont été travaillées. Nous avons également créé des zones de récupération pour faciliter la récupération, en utilisant notamment des pistolets à percussion pour travailler le muscle choisi.