Acteur majeur du secteur du fitness en France, Fitness Park renforce son maillage territorial avec un troisième club dans le Gard à Alès. Avec désormais 18 clubs occitans, de nouvelles ouvertures viendront renforcer la présence du réseau dans la région : Carcassonne, Montpellier et Béziers.

Une nouvelle ouverture pour Fitness Park

Originaire d’Alès, Stéphane & Claire Fontaine est à la pointe de nombreuses marques de prêt-à-porter. Passionnés de bien-être, ils sont également à la tête d’un centre dédié à la santé et au bien-être.

Ils contribuent activement au dynamisme économique du Gard et se lancent aujourd’hui dans une nouvelle aventure aux côtés du fitness park. Une ouverture qui s’inscrit naturellement dans leur parcours entrepreneurial autour de la franchise et du bien-être.

Le Fitness Park d’Alès est situé au 1351 Quai du Mas d’Ours et propose 1 000 m2 d’espace fitness, musculation, cardio et cross-training avec des équipements Technogym® et Hammer Strength de dernière génération.

Les membres peuvent vivre une expérience sportive complète avec :

Le club est ouvert depuis le 5 décembre, 7j/7 de 6h à 23h et propose un abonnement au prix de 19,95€ le premier mois, 29,95€/mois ensuite.

Fitness Park prévoit au moins 50 nouvelles ouvertures en 2023…

À Lire  On dit oui à cette blogueuse fitness qui montre les coulisses