Réseau de salles de sport à la pointe de la technologie, Fitness Park a enregistré des résultats très encourageants en 2022. La marque prévoit une année 2023 encore plus prometteuse, avec plus de 65 ouvertures dans le monde.

Bilan 2022 de Fitness Park

Fitness Park a terminé 2022 avec un chiffre d’affaires de 230 millions d’euros, avec 31 nouvelles ouvertures en France et 11 à l’international (9 en Espagne et 2 au Maroc). Avec plus de 30 millions de visites en clubs en 2022, la marque annonce une nouvelle année record ! Fitness Park compte aujourd’hui pas moins de 850 000 membres.

Toujours en 2022, la marque a étoffé ses équipes avec plus de 200 recrues en clubs et au siège. Ce fut aussi l’occasion pour la marque d’établir sa charte éthique basée sur trois piliers :

Pour s’engager pour une forme physique plus responsable, Fitness Park a mis en place une étude interne qui a recensé plus de 150 actions RSE. A l’heure actuelle, 30 actions ont déjà été menées, dont la création de la Fondation Fitness Park ou la dématérialisation de la carte de membre via QR code sur Smartphone.

Rejoindre le réseau Fitness Park

Accessible à partir de 350 000 € d’apport personnel, Fitness Park recherche des candidats au profil suivant :

À Lire  Fitness+ : conseils audio pendant l'entraînement, en plus des entraîneurs