Nous attendons de voir qui remportera le titre de Champions NBA 2022 entre les Golden State Warriors et les Boston Celtics, tous prêts derrière les événements des célébrations des joueurs.

Lors de la cérémonie des vestiaires, le réseau ESPN s’est associé à la NBA pour créer des « Ski Masks » qui seront portés par les joueurs lors de la traditionnelle « Champagne Shower ».

Les lunettes sont appelées « Victory Goggles », noires et dorées, qui seront décorées des logos NBA 75 et ESPN attachés ensemble. En bref, cette campagne a été créée par Arts & amp; Letters Creative Co et développé par Matador Project dispose d’une plate-forme NTWRK.

« Lors du 75e anniversaire de la NBA, nous voulions faire passer notre partenariat avec la ligue à un niveau supérieur », a déclaré Emeka Ofodile, vice-présidente du marketing sportif chez ESPN. Une étape à ne pas négliger.

Côté Champagne, les joueurs fêteront une nouvelle fois le titre de Compétition avec Moët & amp; Chandon, Champagne Officiel de la NBA.

BONNE CHANCE : Abonnez-vous à Canal+, beIN SPORTS, chaîne Eurosport… au meilleur prix, rendez-vous ici

Toujours dans l’attente de connaître l’identité du vainqueur de la finale entre les Warriors et les Celtics, les fans sont invités à créer le cocktail NBA Finals recommandé par la marque.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez-le avec modération.