C’est une œuvre étonnante que l’on a pu voir dans le défilé de la galerie Coperni.
Lors de son défilé printemps été 2023 au Musée des Arts et Métiers à Paris, la marque Coperni a impressionné tout le monde lors de cette Paris Fashion Week. En fermant, le public a pu retrouver le mannequin Bella Hadid ne portant que des sous-vêtements. Ensuite, la technologie pour habiller la noble jeune femme sous le regard impressionnant du public a été complètement vaincue.
>> A lire aussi : Garder ou lâcher prise ? L’imprimé coloré
Une prouesse technologique
Entourée de trois hommes sur scène, Bella Hadid a été aspergée d’une sorte de peinture blanche, recouvrant lentement une bonne partie de son corps. C’est alors que la magie a opéré puisque cette drôle d’image s’est transformée en tissu. Bella Hadid a ajusté un peu sa robe blanche, avant de la modeler, laissant tout le monde sous le choc.
Ce n’est pas la Fashion Week de Paris sans un moment très triste – et le défilé Coperni SS23 s’est terminé de la manière la plus spectaculaire avec Bella Hadid agissant comme modèle pour une robe confectionnée sous les yeux du public. pic.twitter.com/nroyqo9qdK
Développée par Fabrican, entreprise spécialisée dans les matériaux scientifiques, cette peinture est en fait une solution qui contient des fibres de coton et des fibres synthétiques. Au contact de la peau, cette solution est ensuite transformée dans le corps.
La présentation de cette robe spéciale a suscité de nombreuses discussions sur les réseaux sociaux, qui ont montré ce truc technologique comme l’un des moments les plus intéressants de cette Fashion Week 2022 à Paris.