Titulaire d’une maîtrise en droit international, j’ai réalisé à la fin de mon cursus universitaire qu’il est important de changer dans un autre domaine que nous valorisons. Un soir, j’ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui me voyaient en futur avocat, de vivre de ma passion : le jeu. Depuis, je couvre les mercatos et l’actualité sportive, en essayant d’informer au maximum les lecteurs.
Malgré un triplé ce dimanche, Kylian Mbappé et l’équipe de France se sont inclinés face à l’Argentine en finale de la Coupe du monde. A l’issue de la rencontre, de nombreux joueurs du PSG ont félicité Lionel Messi, l’auteur du doublé, mais aussi Kylian Mbappé pour sa prestation stratosphérique. C’est l’histoire de Marco Verratti, mais aussi d’Hugo Ekitike.
Kylian Mbappé pourrait être un héros national. Menée aux buts, l’équipe de France était de retour pour rendre grâce à sa star, auteur de deux, mais au final il s’est incliné aux tirs au but (3-3, 4-2, t.a.b). Après la fin de cette Coupe du monde, Mbappé a été très affecté. Le visage fermé, le joueur peut compter sur le soutien du PSG.
Coupe du monde 2022 : l’Argentine annulée après avoir battu la France https://t.co/MhLRpLUBWa pic.twitter.com/4f2ak7n7TF
« On est très fier de Kylian »
Au micro de beIN SPORTS, Mbappé a reçu les éloges de son dirigeant. « Nous sommes très fiers de Kylian, il a fait un super match. Je suis également fier de Messi, qui mérite son trophée de Coupe du monde », a déclaré Nasser Al-Khelaïfi.
« La prochaine est à nous»
Beaucoup de ses coéquipiers ont également publié des histoires félicitant Kylian Mbappé. « Soyez fort patron, le prochain est à nous », a déclaré Hugo Ekitike. Son partenaire au PSG, Marco Verratti, avait également un message pour l’international français. « Garde la tête haute. Tu as montré au monde entier que tu es un miracle » a posté l’Italien sur Instagram.