Rita Ora aime cultiver un style pointu, accentué par des pièces mode audacieuses. Lors de la cérémonie des British Fashion Awards, elle a illuminé le tapis rouge dans une robe totalement transparente signée Nancy Dojaka. Ce mercredi 28 décembre, la chanteuse britannique a transformé ses vacances dans une destination paradisiaque en un véritable défilé de mode. Repoussez toujours les limites des vêtements nus.

Rita Ora fait grimper son quotient mode 

A cette occasion, Rita Ora a adopté le style d’une californienne. Les incontournables de la plage californienne ? Haut de bikini et lunettes de soleil aux verres teintés. La chanteuse britannique a choisi ce modèle de maillot de bain en version mini, et des lunettes Aviator aux reflets roses. Pour compléter sa combinaison fashion, Rita Ora a opté pour une jupe paréo ouverte qui laissait voir son bas de bikini. Mais l’interprète du single Let me Love You l’a bien compris, le secret du look californien qui se démarque est essentiellement joué par les accessoires. Ainsi, une multitude de colliers superposés étreignaient son décolleté, et un bandana rose pastel était épinglé dans ses cheveux. Enfin, une série de manchettes dorées, similaires à celles vues lors du défilé Saint Laurent printemps-été 2023, a complété son look. Chic assuré, avec le bikini star 2023 !

Plus de mode sur Vogue.fr : Emily à Paris : la saison 3 dévoile déjà les tendances chaussures 2023 Birkenstock : Demi Moore confirme la tendance 2023 Pourquoi le retour d’articles achetés en ligne a un fort impact environnemental et comment y remédier ?

À Lire  Les lunettes de soleil polarisées sont-elles un avantage ?