Zendaya est le visage de la dernière campagne Rendez-Vous de Valentino, et désormais l’affiche de ses visions 100% roses est la fille de Pierpaolo Piccioli. La star de Spider-Man a été la première à poser pour la collection automne-hiver 2022-2023 de la maison italienne Valentino à la Fashion Week de Paris, et elle avait l’air tout simplement chic.

Saluant les fans qui bordaient la pièce peinte en fuchsia, Zendaya a terminé avec des cheveux cuivrés brillants et un eye-liner dramatique et a prouvé qu’un look monochrome n’a pas à être ennuyeux. Surtout si votre costume est parsemé de pétales. Après une semaine difficile à gérer l’actualité, le look audacieux de Zendaya, juste un élément du spectacle simplement joyeux de Pierpaolo Piccioli, a offert une lueur d’espoir.

Zendaya s’épanouit en Valentino à la Fashion Week de Paris.

Pascal Le Segretain

Zendaya s’épanouit en Valentino à la Fashion Week de Paris.

D’une robe à capuche en guimauve portée par Kristen McMenamy à un ensemble porté par Mona Tougaard, Zendaya et son styliste Law Roach avaient beaucoup de dents en tête lorsqu’ils imaginaient des looks de tapis rouge. Bien sûr, nous savions que la couleur qui vous rend heureux lui va bien. On se souvient de Zendaya portant en évidence une silhouette Valentino jaune tournesol aux Oscars, ainsi que plus récemment une mini-robe fuchsia séduisante pour le printemps/été 2022. Intrépide en matière de mode, elle est l’égérie parfaite de Pierpaolo Piccioli qui, à l’image de sa présentation unique, montre qu’elle n’a jamais peur de prendre des risques.

À Lire  Deux nouvelles chaînes sportives sur CANAL+ : Guides

Traduction par Héloïse Salessy

L’article a été initialement publié dans Vogue UK