Les semaines de la mode qui présentaient la mode femme pour l’été 2023 ont été l’occasion d’allier le goût du brillant, de susciter le désir, et le concept du produit.

Un champ de terre, à l’odeur sèche, noyé dans la nuit du faire sous le hangar. Environ 650 personnes sont arrivées dimanche au salon de Villepinte dans une longue file de limousines. C’est un autre bureau, à la grande réputation, que les médias, les clients et quelques personnes viennent pénétrer le 2 octobre, évitant les faux pas qui les feront tomber dans la boue. La sécurité insouciante des 75 mannequins tombe soudain au rythme terrible de la musique inaudible : sous leurs mouvements forcés, de la boue sort, tache leurs vêtements et plus encore. Le défilé Balenciaga ? Sans aucun doute. Mais surtout la métonymie du système de la mode pendant la semaine de la mode il y avait une guerre tonitruante – il y a une évasion et une sortie de la …

SAINT LAURENT – BALENCIAGA – DIOR – HERMES – CHANEL – LOUIS VUITTON – matteo canestraro 2021 – DOLCE GABBANA – TOD’S – EMPORIO ARMANI – GIORGIO ARMANI – Filippo Fior /Bottega Veneta – Alfonso CatalaUERWESCHACHE – Alfonso CatalaUERWESCHA/SCHA MIU – BURBERRY – DPA/ABACA – Gilles Denis – Filippo Fior/FERRAGAMO – VALENTINO – ALDOCASTOLDI

Chaque week-end, suivez le guide Point pour inspirer votre week-end (se détendre, s’amuser, s’évader).

À Lire  Le Festival International des Créateurs de Mode permet au grand public de découvrir de jeunes créateurs