La plateforme de shopping en ligne About You a lancé sa propre Fashion Week mardi à Milan. Deuxième édition pour cette série de défilés de mode au format « See now, now ».

Disponible sur invitation, la Fashion Week du marché allemand GenZ réunit médias et influenceurs du 20 au 24 septembre. De merveilleuses vacances qui équilibrent un peu la situation financière. About You Holding SE a annoncé le 13 septembre revoir ses objectifs financiers pour l’exercice 2022/2023, ce qui indique que la croissance des revenus devrait désormais se situer entre +10% et +20% par an, contre +25% à +35. pour cent auparavant.

Dans ce contexte, l’événement About You Fashion Week devrait permettre le développement d’une plateforme de vente en ligne, les looks pouvant être achetés sur le salon directement sur les sites de e-commerce.

Mercredi, l’événement a réuni plus de 500 invités et s’est ouvert par un spectacle mixte organisé dans une grande structure sur trois niveaux. Les entreprises présentes à l’événement incluent des entreprises internationales, parmi lesquelles : Stella McCartney, Levi’s, Puma et G-star Raw.

À Lire  BFMTV répond à vos questions : Moins de trains en cas de panne de courant ? - 05/09