En robe nude, en santiags ou en jean taille basse, Emily Ratajkowski est une vraie fashion girl. Et le dernier contre lequel il est tombé était une passe déséquilibrée cette saison.

On le sait très bien, quand on manque d’inspiration il faut aller sur Instagram ou TikTok, où toutes les fashionistas sont toujours là pour nous inspirer en termes de style. Bien que les foulards aux bouts coupés fassent désormais partie des tendances de la saison, les TikTokeuses de la mode ont décidé de nous montrer comment les porter de manière décontractée, tout en nous gardant au chaud. Tout d’abord, nous devons le placer devant notre cou et croiser les extrémités arrière, de sorte qu’il soit sur notre poitrine. Une fois cette étape effectuée, on les passe dans le col du foulard. La dernière chose : nous tirons le dos de l’écharpe par-dessus notre tête. Si toutes ces étapes sont faites correctement, cela donnera l’impression que vous portez une cagoule. Cette nouvelle façon de porter ces accessoires d’hiver est déjà dans le réseau social, à tel point qu’Emily Ratajkowski elle-même y a cédé.

Lisez aussi: Les 10 meilleures tenues d’Emily Ratajkowski

Comment porter l’écharpe façon cagoule comme Emily Ratajkowski

Le 28 décembre dernier, Emily Ratajkowski a été aperçue dans les rues de New York arborant un look glamour. Pantalon en cuir noir et pantalon bouffant bouffant. Elle a complété sa tenue avec un sac Alma rouge vintage de Louis Vuitton et des lunettes de soleil noires. Mais le clou de ce look n’était autre que son écharpe en mohair aux extrémités frangées, à carreaux bleus, rose fushia et jaunes d’Acné Studios. Telle une vraie fille, Emrata le portait sur la tête, tout comme la tendance de l’époque vue sur TikTok. Le résultat : un look décontracté et décontracté parfait pour braver les températures glaciales qui sévissent aux États-Unis.

À Lire  New York Fashion Week SS23 : trois grandes tendances couleurs