DressX s'associe à Coca-Cola Creations pour lancer une collection de vêtements numériques

Pour la promotion de leur nouvelle boisson, Dreamland, la société Coca Cola s’intéresse au monde virtuel. En association avec le spécialiste de la mode digitale DressX, le géant américain dévoile une ligne de vêtements digitaux disponible uniquement dans le métaverse. Les fans pourront scanner un code QR sur la canette ou la bouteille Coca-Cola Dreamworld pour accéder au hub numérique Coca-Cola Creations et découvrir tous ces looks.

Dreamland, la nouvelle boisson Coca-Cola est présentée dans de petites bouteilles de 250 ml avec un emballage d’origine. « Il n’y a pas de meilleur moyen de transformer la fantaisie de rêve en réalité qu’avec Coca-Cola Dreamworld et notre collection de vêtements exclusive », a déclaré Daria Shapovalova, PDG et co-fondatrice de DressX, dans un communiqué. « Nous sommes ravis de nous associer à Coca-Cola et d’engager les fans d’une manière vraiment imaginative et passionnante », a ajouté Natalia Modenova, COO et co-fondatrice de DressX. Ce n’est pas la première fois que Coca Cola collabore avec une marque de mode. Autrefois, la célèbre boisson était associée à Tommy Hilfiger, Diesel, Marc Jacobs ou encore Converse.

Déjà lancé aux États-Unis et au Canada, Dreamworld est la quatrième invention de Coca-Cola Creations pour cette année 2022. Il fait suite aux précédentes offres en édition limitée, le Watermelon Strawberry créé par l’artiste Marshmello, le Coca-Cola Byte (inspiré des jeux et dans le métaverse ) et Coca-Cola Starlight. D’ici la fin de l’année, Coca-Cola prévoit de dévoiler d’autres créations en édition limitée présentant des innovations et des collaborations.

La société a également lancé une expérience musicale en réalité augmentée en collaboration avec le festival de musique électronique Tomorrowland, à laquelle les acheteurs peuvent accéder en scannant un code QR sur les canettes.

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