DressX s'associe à Coca-Cola Creations pour lancer une collection de vêtements numériques

Dans le développement de sa nouvelle boisson, Dreamland, la société Coca Cola s’intéresse au monde moderne. En collaboration avec le spécialiste du vêtement digital DressX, le géant américain dévoile une ligne de vêtements digitaux que l’on ne trouve que dans le métaverse. Les fans pourront scanner le code QR ou la bouteille Coca-Cola Dreamworld pour accéder au Digital Coca-Cola Creations Hub, afin de visionner toutes ces vidéos.

Chez Dreamland, la nouvelle boisson Coca-Cola se présente sous la forme d’une petite bouteille de 250 ml avec son emballage d’origine. « Il n’y a pas de meilleur moyen de transformer le fantasme des rêves en réalité qu’avec Coca-Cola Dreamworld et notre collection exclusive de vêtements », a déclaré Daria Shapovalova, PDG et fondatrice de DressX, dans un communiqué. « Nous sommes ravis de travailler avec Coca-Cola et d’engager les fans d’une manière vraiment imaginative et passionnante », a ajouté Natalia Modenova, COO et fondatrice de DressX. Ce n’est pas la première fois que Coca Cola collabore avec une marque de mode. Autrefois, la célèbre boisson était associée à Tommy Hilfiger, Diesel, Marc Jacobs ou encore Converse.

Déjà sorti aux États-Unis et au Canada, Dreamworld est la quatrième invention de Coca-Cola Creations en 2022. Il fait suite à l’offre des éditions limitées précédentes, Strawberry Watermelon créée par l’artiste Marshmello, Coca-Cola Byte) et Coca-Cola Starlight. . D’ici la fin de l’année, Coca-Cola prévoit de dévoiler d’autres éditions limitées qui mettent en valeur l’innovation et la collaboration.

La société a également lancé une expérience musicale en réalité augmentée parallèlement au festival de musique électronique Tomorrowland, auquel les acheteurs peuvent accéder en scannant les codes QR sur les canettes.

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