DIJON : Septième édition de Color Campus le 22 septembre

La Fédération Sportive Universitaire de Bourgogne propose de participer à la course aux couleurs le jeudi 22 septembre, sur le campus de l’Université de Bourgogne à Dijon. Avec inscription en ligne.

L’ASUB, en collaboration avec la LBFC du Sport U, le SUAPS, le CROUS et le GSUD, accompagne la ville de Dijon, l’Université de Bourgogne, la FSDIE, la société URGO et la SMERRA dans l’organisation de la 7ème édition de sa course haute en couleurs. mêlé à quelques obstacles le jeudi 22 septembre 2022, sur le campus universitaire de l’Université de Bourgogne à Dijon.

Étudiants, futurs étudiants et participants extérieurs se verront proposer une boucle de 4 kilomètres pour découvrir le campus à travers une animation colorée, chacun à son rythme !

L’inscription coûte 8€ avant le 19 septembre, puis 10€. Celui-ci comprend un sac de bienvenue URGO, un repas CROUS, des lunettes de soleil SMERRA, un t-shirt blanc Campus Days à flocons, une écocup, une photo souvenir Polaroid et un concert gratuit. Le paiement s’effectue en ligne dans un espace sécurisé ou sur place les mercredi 21/09 et jeudi 22/09 à l’Esplanade ERASME.

L’inscription ET le paiement se font sur le site de l’ASUB : https://www.asubourgogne.fr/color-campus-2022/

L’ouverture du stand de retrait des T-shirts et des lunettes se fera les mercredi 21/9 et jeudi 22/9 à 10h00 sur l’Esplanade Erasme (voir plan – rectangle noir).

La fête musicale débutera vers 16h30 avec l’Institut Agro Sup Dijon. L’échauffement préliminaire sera effectué par les professeurs du SUAPS à 17h30 accompagné de musique.

Après un échauffement collectif par le SUAPS sur l’Esplanade Erasme à 17h30, les courses débuteront à 18h00 avec des départs par vagues de 150 à 300 personnes toutes les 5 minutes jusqu’à 20h00. Ils suivront un parcours balisé pour découvrir le campus, recevront des mini-projections de pigments colorés et alimentaires et participeront au franchissement d’obstacles (sable rampant, filets, tunnels et structure gonflable).

À Lire  Ces accessoires des années 2000 font leur grand retour pour la rentrée 2022 ! | Fourchette et bikini

A la fin du parcours, tous les participants se retrouveront pour le « bouquet final », qui consiste à lancer en même temps sur la plage de la poudre colorée (amidon de maïs comestible et homologué pour ce type d’événement). Le CROUS Dijon, le LBFC Sport U, l’ASUB et le SUAPS vous proposeront un repas, plus précisément un twist aux légumes d’été rôtis, à l’arrivée de la course à partir de 19h. Pour continuer la soirée festive, Athenaeum et Radio Campus donneront un concert !

Enfin, l’équipe de France 3 sera présente pour capter cet événement hors du commun, l’événement le plus important de l’Université de Bourgogne, qui marque la rentrée en couleurs !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site internet (asubourgogne.fr) ou à la Maison des Sports (face aux terrains de beach-volley de l’UFR STAPS). Vous pouvez également nous contacter par mail ou sur nos pages Facebook et Instagram !

La course Color Campus 2021 fête le sport universitaire

La course Color Campus 2021 fête le sport universitaire