Le nouveau look de Balenciaga, la star de télé-réalité a provoqué une augmentation des demandes pour plus de marques sur la plateforme LovetheSales.
L’influence de Kim Kardashian sur le film est établie. Alors que sa marque de sous-vêtements, Skims, vient d’être valorisée à 3,2 milliards de dollars, la star de 41 ans continue de se créer une marque célèbre en devenant le nouveau visage de Balenciaga. Pas étonnant que nous suivions le nouveau look de Kim K depuis quelques mois. De son voile au MET Gala en septembre dernier, à la robe de mariée couture qu’elle portait au concert de l’album « DONDA » de son ex-mari, à son fuchsia rose fuchsia sur « Saturday Night Live ». ! « , l’Américain est l’égérie de la marque avant l’heure puisqu’il ne jure que par Balenciaga pour ses apparitions publiques. Elle est apparue hier sur les comptes Instagram de la marque et de Kim Kardashian, la quatrième nouvelle pub de Balenciaga, shootée par Stef Mitchell, met en scène l’entrepreneur dans sa propre maison à Calabasas, portant des pièces de la dernière collection de la marque.
Lire aussi >> Histoire vestimentaire : pourquoi Kim Kardashian a souffert dans cette robe Thierry Mugler
Les recherches mode liées à Kim Kardashian explosent
En tailleur noir, grosse veste noire et lunettes de soleil œil-de-chat, avec le nouveau sac « Le Cagole » décliné en vert fluo ou une veste léopard… la star de télé-réalité semble faire sensation auprès de ses 284 millions de followers, en raison aux recherches élevées enregistrées pour ces articles sur LovetheSales. En moins de 24 heures, le détaillant en ligne a déclaré dans son rapport quotidien avoir remarqué une augmentation de la demande pour certains des bijoux vus sur les photos de campagne de Balenciaga. Ainsi, la recherche de manteaux léopard a augmenté de 513 % en une journée, là où pour les sacs vert fluo ont enregistré une augmentation de + 325 % et la taille des manteaux noirs a atteint + 233 %, tandis que les demandes de lunettes œil de chat ont augmenté de + 100 % par rapport à la veille. Preuve que le duo Balenciaga et Kim Kardashian est fait pour durer.