Conçue par la fille du fondateur de la marque, Gala Meyer, la première collection de bijoux de Desigual comprend 57 bijoux en or 18 carats ou en argent. Bagues, boucles d’oreilles, pendentifs, colliers et bracelets, ces bijoux sont conçus avec une approche non genrée.

Diplômée en arts visuels du Bennington College dans le Vermont aux États-Unis, Gala Meyer a sa propre marque, Zalio. En collaboration avec Desigual, le designer a travaillé avec des spécialistes du département produit et avec des spécialistes de l’équipe marketing de Desigual.

Le fondateur de Desigual et père de Gala, Thomas Meyer, est l’initiateur de cette collaboration. Connaissant les créations de sa fille, il l’a inspirée à développer toute une collection pour la marque. « Ce projet a été un honneur et m’a fait réaliser l’énorme influence que Desigual avait sur moi », a déclaré Gala dans un communiqué. « J’ai grandi avec la marque. Ses messages, son histoire, sont ancrés en moi. Thomas Meyer a joué un rôle déterminant dans mon développement personnel et j’ai appris de lui et du projet. Il m’a beaucoup apporté. »

Spécialisée dans le prêt-à-porter femme, homme, enfant, chaussures, sportswear et accessoires, Desigual ajoute une nouvelle corde à son arc avec cette ligne de bijoux exclusive.

À Lire  Jacquemus ouvrira sa première boutique avenue Montaigne