Les fashionistas les portent en bandeaux dans les rues de New York pendant la fashion week, les rappeurs et les DJ les portent en lunettes de soleil (portées sur le côté), Hamza a signé un contrat avec Moncler : les « lunettes » arrivent, ces masques ou masques de ski tous chut , et même la nuit.
La tendance des lunettes est cyclique comme une autre, on l’a déjà vue passer dans les années 2000. Mais la nouveauté de cette saison réside dans la littéralité de son interprétation : lors de la fashion week (notamment à New York) ou à Paris, on surfe sur la tendance avec un masque de ski.
Quand Rihanna porte des lunettes avec écran, c’est presque timide (mais sans doute aussi l’angle qu’on va imiter). Car les verres décongelés du quotidien des sportifs arrivent tout droit des pistes sur les trottoirs et dans les bars, posés sur le front, et sans flocons de neige.
Notre shopping
Version littérale
On opte pour Moncler ou Komono avec des patchs remplaçables.
Masque de ski à réglage latéral, Komono, 79 € avec 3 patchs
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Version urbaine
Nous avons une sélection de Tom Ford, Komono, Prada Linea Rossa, Moncler, Guess, Emporio Armani et Marchon.
Version lunettes masques, moins montagne, mais vertigineuses quand même
Laurence d’Ari, Vogue Eyewear, Tom Ford, Neubau, Moncler, Emporio Armani, Dolce & Gabbana et de nombreuses autres marques.
Fashion-survivalism, ou mode post-apocalyptique
Quelles sont les tendances mode incontournables de cet hiver ?