A 65 ans, Denise Austin porte fièrement un bikini.

La populaire instructrice de fitness a fait sensation cet été quand elle et sa fille, Katie Austin, ont défilé en deux pièces au Sports Illustrated Swimsuit Runway Show 2022 à Miami.

La star des années 80 a déclaré à Fox News Digital que cela « a été une joie absolue » de collaborer avec la jeune femme de 29 ans, qui a déjà fait sa marque en tant qu’influenceuse de fitness sur les réseaux sociaux avec sa propre application. Katie a fait ses débuts en maillot de bain SI en 2021 dans le cadre de leur quête annuelle de natation. Elle est ensuite revenue pour le numéro de cette année en tant que débutante officielle.

Katie Austin et Denise Austin défilent sur la piste du Sports Illustrated Swimsuit Runway Show lors de Paraiso Miami Beach le 16 juillet 2022 à Miami Beach, en Floride. (John Parra/Getty Images pour Sports Illustrated Swimsuit)

« Pour [SI] même me demander à 65 ans d’être en bikini – je veux dire, c’était un grand frisson et j’ai foncé », a déclaré Austin. « Que fais tu ? »

DENISE AUSTIN, 65 ANS, PARTAGE UNE PHOTO INCROYABLE TOUT EN PARLANT DE RESTER MINCE EN VACANCES

Une photo de Denise Austin avec son mari dans leur salle de gym à domicile en Virginie du Nord. (Diana Walker/Getty Images/Fichiers)

Austin a noté que même si elle est fière de célébrer son corps, elle espère que cela inspirera également d’autres femmes à réaliser qu’il n’est pas trop tard pour revoir leurs objectifs de santé.

« Avant tout, aimez le corps dans lequel vous êtes », a déclaré Austin. « Faites de votre mieux. Je crois vraiment qu’il faut avoir une bonne attitude. Cela vient vraiment de l’intérieur. J’aime ce que je fais et je sens que je peux aider les femmes à se sentir mieux dans leur peau. Faire de l’exercice, bien manger, avoir une bonne attitude, dormir une bonne nuit – tout contribue à ce mode de vie sain. Je veux que les femmes fassent vraiment de leur mieux pour manger sainement et bouger plus. C’est mon message. Je l’ai toujours dit depuis 40 ans, faites de votre mieux. C’est la clé.

Katie Austin et Denise Austin posent dans les coulisses du défilé de mode Sports Illustrated Swimsuit Runway lors de Paraiso Miami Beach le 16 juillet 2022 à Miami Beach, en Floride. (Alexander Tamargo/Getty Images pour Sports Illustrated Swimsuit)

Austin, qui est devenue célèbre dans les années 80 et 90 avec son entraînement « 8-Minute Abs », a vendu plus de 24 millions de vidéos et de DVD d’exercices au fil des ans. Il a également joué dans la meilleure émission de fitness « Fit & Lite » pendant 14 ans.

Plus récemment, le duo mère-fille s’est à nouveau lié. En novembre, ils ont lancé le cours de fitness « SlimFast Loves the 80s », qui rend hommage aux origines de la marque. Il propose des mouvements aérobies classiques, ainsi que l’approche plus moderne de Katie pour transpirer. Austin a déclaré qu’il avait conçu l’entraînement de 30 minutes pour ceux qui ne veulent pas attendre 2023 pour atteindre leurs résolutions.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE À LA NEWSLETTER DE DIVERTISSEMENT

Commencer peut être étonnamment simple, a déclaré Austin.

En novembre, Denise Austin et Katie Austin se sont à nouveau associées pour lancer un cours d’entraînement de 30 minutes pour SlimFast. (Mince Rapide)

« La marche est une excellente forme d’exercice », a-t-elle déclaré. « J’essaie de marcher tous les jours. Je suis mes pas. … Si vous pouviez marcher et pomper vos bras, vous brûleriez plus de calories parce que vous utilisez plus de muscles. … Mais marcher, c’est bien. Je crois en trois façons de se mettre en forme : le cardio pour brûler des graisses, tonifier les muscles pour les raffermir, puis s’étirer pour améliorer la flexibilité… Je dis aux personnes qui débutent de faire de l’exercice trois jours par semaine. Vous verrez une différence dans votre corps. Assurez-vous de faire un peu à la fois. Prends ton temps, mets-toi à l’aise. »

À Lire  Technique japonaise de perte de poids : ça marche ? Non, voici pourquoi !

Denise Austin est devenue un nom familier dans les années 80 et 90 (RM Lewis/NBC/NBC NewsWire/File)

« J’essaie de faire de l’exercice la plupart des jours de la semaine, mais je ne fais de l’exercice que pendant 30 minutes », a poursuivi Austin. « Pendant les vacances, j’aime marcher et faire mes propres pas. … J’aime m’entraîner le matin. De cette façon, j’ai toute la journée et je ne me soucie pas de la façon dont je vais le faire. Mais pour être tout à fait honnête, c’est la meilleure chose que vous puissiez intégrer à votre emploi du temps. C’est pourquoi si vous ne pouvez faire de l’exercice que 10 minutes le matin, puis 10 minutes supplémentaires le soir, c’est bien aussi. Tant qu’il s’accumule jusqu’à environ 20 à 30 minutes la plupart des jours de la semaine. Il vous conviendra parfaitement. … Commencer petit. Réveillez-vous peut-être 10 minutes plus tôt que d’habitude et faites cet entraînement de 10 minutes le matin.

Austin a recommandé de contacter un être cher si vous avez besoin d’encouragements supplémentaires. Faire de l’exercice avec un ami, dit-elle, peut rendre l’exercice plus agréable pour certains.

BROOKE BURKE, 51 ANS, PARTAGE SES CONSEILS PRÉFÉRÉS POUR RESTER EN FORME PENDANT LES VACANCES

Denise Austin a insisté sur le fait qu’il n’est jamais trop tard pour déployer de nouveaux objectifs de santé. (John Parra/Getty Images pour Sports Illustrated Swimsuit/Fichier)

« J’appelle toujours mes sœurs et je leur dis : ‘Qui veut s’entraîner ?’ ou ‘Qui marche cette semaine ?' », a-t-elle dit. « Je pense que vous devriez aussi planifier [vos entraînements]. Mettez-le dans votre emploi du temps, faites-en une partie de votre plan afin que vous l’ayez à votre agenda et qu’il devienne une partie de votre vie. C’est une question de style de vie. Tout cela pour vous aider à vivre une vie plus saine. Alors, rendez les choses plus pratiques pour vous et gardez-les ainsi. Vous le ferez plus souvent et vous l’apprécierez aussi. Et la musique est essentielle. J’aime la musique amusante. … Ma playlist est très variée. J’ai de la musique de Drake à Taylor Swift en passant par Bruce Springsteen.

Austin a déclaré que l’erreur la plus courante que les gens ont tendance à commettre au cours de la nouvelle année est d’être submergé par « trop ​​trop tôt ».

« Je pense qu’il est beaucoup plus facile de commencer petit et de faire de petites choses comme marcher », a déclaré Austin. «Je pense que les gens essaient parfois d’en faire trop. Alors ça devient si compliqué que ça ne rentre pas ; vous ne resterez pas cohérent et vous ne verrez aucune différence. Commencez trois jours par semaine et augmentez jusqu’à quatre. Rendez vos entraînements amusants, quelque chose à attendre avec impatience. De cette façon, vous continuerez à le suivre.

Lorsqu’il s’agit de commencer un nouveau régime d’entraînement, Denise Austin, à gauche, a conseillé de commencer petit. (Rich Fury/WireImage/Fichier)

« Parfois, il est difficile de se rendre au gymnase en voiture », a-t-elle déclaré. « C’est pourquoi j’aime m’entraîner à la maison parce que c’est tellement pratique. Si c’est pratique, cela vous facilite la vie et vous le ferez toute l’année. »