Louis Vuitton – Fantastique
La maison s’associe une nouvelle fois à la célèbre artiste japonaise Yayoi Kusama pour ce nouveau « it-bag » qui revisite la mallette traditionnelle. Son cuir devient souple et noir et des clous « miroir » de différentes tailles viennent se poser dessus.
Sac malle latérale en cuir Taurillon et picots métalliques, Louis Vuitton x Yayoi Kusama. – Prix 5350 euros. fr.louisvuitton.com
Fendi – Iconique
L’iconique Peekaboo fait peau neuve avec ce nouveau modèle en cuir nappa souple doté d’un fermoir ridoir en pierre turquoise. Son intérieur poulain imprimé vache lui donne un look original.
Sac ISeeU Peekaboo en cuir nappa – Prix 4800 euros. www.fendi.com
Isabel Marant – Éclectique
Effet 2 en 1 pour cette nouvelle version du célèbre sac clouté Oskan de la maison. Cette version demi-lune, « petite » mais pratique, peut se porter à l’épaule ou en travers du corps, ce qui lui permet d’évoluer tout au long de la journée pour finir en sac de soirée.
Sac Oskan Moon en cuir grainé Pearl Rose – Prix 590 euros. www.isabelmarant.com
Chloé – Poétique
C’est le sac de la rentrée ! Comme à son habitude, la maison propose toujours une version du sac à main pour les femmes actives qui ont tendance à porter « leur âme ». Son aspect cartable, son porté épaule ainsi que ses détails de franges et galons en font un sac moderne, ultra-féminin et élégant. Disponible à partir de mars 2023.
Sac Penelope Large en cuir grainé souple – Prix 2800 euros. www.chloe.com
Givenchy – Galactique
Ambiance futuriste assumée avec ce modèle en cuir de veau craquelé argenté. Son sac bandoulière rappelle les modèles des années 2000 ainsi que les boucles décoratives sur le devant. Le tout dans un esprit rockabilly.
Sac Voyou medium en cuir métallisé – Prix 2050 euros. Disponible à partir du 15 février 2023 en boutique. www.givenchy.com