Émilie est à Paris ! Incarnant le personnage de la série Netflix de Darren Star, le mannequin américain aime la capitale parisienne et particulièrement la mode. Résultat ? En seulement 36 heures sur le sol français, le créateur du podcast High Low et Emrata a décidé d’être plus dangereux qu’un.

Comment s’habille Emily Ratajkowski à Paris ?

Sur le toit d’un appartement parisien, Emily Ratajkowski, coupe de champagne à la main, a dévoilé la première de ses tenues. C’est l’une de ses combinaisons préférées : un haut noir et un pantacourt. La star de son look est sans aucun doute son long manteau rouge à franges, son style chemise afghane et ses motifs vintage. Touche finale : le sac Paco Rabanne, le sac porté épaule Nano 1969, lui a donné une allure de robe de soirée. Et pour une bonne raison! Le film américain est venu voir la pop star qui a marqué l’année, la chanteuse Rosalía.

« Motomami para siempre » a-t-il déclaré pour remercier l’artiste espagnol après le concert. L’inspiration pour son deuxième look ne peut être qu’un clin d’œil aux vêtements de Rosalía : une combinaison spéciale faite de noir et de cuir. On l’aperçoit avec en toile de fond la place Vendôme et la tour Eiffel, en train de bercer le titre Last Christmas du duo Wham !, vêtue d’un long manteau en cuir et d’un col roulé noir. Entre le cinéma américain et la capitale de la France, une histoire est faite pour durer !

A lire aussi sur Vogue.fr : Au ski, Bella et Gigi Hadid revivent les plus beaux cadeaux de Noël 2010 : Hailey Bieber partage son rêve Après Victoria Beckham, Zendaya porte la jupe star de 2023

À Lire  MTT : les résultats d'un Funday spécial le 25 septembre