Cyril Barnoin, opticien de formation, a récemment repris l’enseigne Landern’Optique, 3, rue de La Tour d’Auvergne, à Landerneau. Diplômé depuis 2010, ce niçois de 36 ans possède déjà une solide expérience dans le secteur de l’optique. Depuis neuf ans, il est employé dans un magasin de Ploudalmézeau. Avant de rejoindre la Bretagne, Cyril Barnoin a également travaillé pendant quatre ans pour une chaîne de magasins, spécialisée dans le même secteur d’activité.

Dans les pas de son prédécesseur

Chez Landerneau, le gérant propose de créer des lunettes personnalisées et réalisées dans diverses matières. Et dans un cadre confortable, vous pourrez également retrouver les marques de lunettes les plus célèbres, dont certains créateurs français. Dans le cadre, il y en a de tous les styles et pour tous les budgets. Par ailleurs, Cyril Barnoin a repris la collection de lunettes commercialisée sous la marque Clair de lune, créée par son prédécesseur, Antoine Hervé. Cela se fait sur place, derrière le magasin. Les opticiens ont des colonnes pour les mesures numériques. Les magasins font le tiers payant avec les mutuelles.

Pratique

Landern’Optique, au 3, rue de la Tour-d’Auvergne, du mardi au samedi, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h, et le samedi, de 9h30 à 12h30 à partir de 14h UN M. à 18h

Contacter, tél. 02 98 43 47 98 ou landrnoptic@gmail.com

À Lire  Dit adieu à ses lunettes pendant la séance de sport !