Votre passion pour les bonnes résolutions du Nouvel An en matière de santé et de forme physique a-t-elle commencé à s’estomper ? À la fin du mois de janvier, de nombreuses personnes retombent dans leurs anciennes habitudes et perdent leur motivation pour poursuivre leurs objectifs de mise en forme.

Si vous vous trouvez dans cette situation, un court défi d’entraînement peut être le moyen idéal pour vous recentrer et renouveler votre motivation. Ces défis de remise en forme de sept jours sont parfaits pour vous garder en mouvement lorsque vous commencez à avoir l’impression que vos objectifs de rester en forme et en bonne santé s’effondrent.

1. Défi fitness de 7 jours de Mady Morrison

Mady Morrison est une professeure de yoga certifiée, mais sa chaîne YouTube se concentre également sur le fitness et le style de vie. Le défi d’entraînement de sept jours de Mady est parfait si vous voulez travailler tout votre corps mais que vous n’avez pas plus de 30 minutes à perdre.

Le défi commence par une séance d’entraînement complète d’une demi-heure, tandis que les séances suivantes ciblent différentes parties de votre corps, y compris les jambes, les abdominaux, les bras et le dos. Le dernier jour est consacré à 15 minutes d’étirements complets du corps, une option amusante et bénéfique. De plus, ces cours sont parfaits si vous préférez un exercice calme au lieu d’une conversation formelle.

2. Le défi Glow Up de 7 jours de Heather Robertson

« L’illumination » est un changement définitif d’esprit, de corps ou d’autre pensée. Le 7 Daylight Challenge de Heather Robertson est un excellent point de départ si vous voulez vous changer pour le mieux. Comme Mady’s Challenge, la plupart des cours de Heather sont non verbaux, mais les siens sont destinés aux personnes ayant un niveau avancé de forme physique.

Bien sûr, n’importe qui peut essayer ce défi de sept jours, mais soyez prêt à transpirer. Tous les entraînements proposés sont plus longs, le plus court dure 38 minutes, ce défi est donc plus adapté à ceux qui veulent s’entraîner longtemps.

3. Défi d’entraînement de 7 jours pour la grossesse

Ce n’est pas parce que vous êtes une future maman que vous ne pouvez pas essayer le défi de remise en forme et rester active pendant que vous êtes enceinte. En fait, un défi d’exercices pendant la grossesse est quelque chose que vous pouvez faire pour votre santé et celle de votre bébé. Ce défi, présenté par Pregnancy and Postpartum Television, peut vous aider à gagner en force et en énergie et à vous débarrasser de la dépression.

La grande chose à propos de ce défi est la variété. Vous ne vous ennuierez jamais avec la variété d’exercices proposés. Par exemple, le troisième jour vous ferez une séance de cardio tandis que le sixième jour vous ferez du Pilates prénatal.

4. Défi HIIT de 7 jours

Les cours d’entraînement de Growingannanas sont connus pour être très intenses et vous faire transpirer. Donc, si vous cherchez à vous remettre en selle, vous pouvez essayer le défi d’entraînement HIIT de 7 jours. Ce défi consiste en trois jours de cardio HIIT et quatre jours d’entraînements à haute intensité qui ciblent les abdominaux, les jambes, le haut du corps et les fesses.

La durée de chaque séance d’entraînement varie de 20 minutes à une longue séance de 45 minutes le dernier jour. Deux des avantages de ces cours d’exercices sont les sections constantes d’échauffement et de récupération. De plus, une musique agréable vous inspire.

5. Défi yoga de 7 jours

Le yoga est connu pour ses avantages incroyables, tels que la réduction du stress, l’amélioration de la flexibilité et l’amélioration de la conscience physique et mentale. Pour profiter des bienfaits du yoga, un défi de yoga hebdomadaire est essentiel. Surtout si vous préférez une séance de yoga au lieu d’un cours de cardio en sueur comme dans le défi susmentionné.

À Lire  London Home : "Pour bien vivre l'expatriation, il faut se sentir chez soi"

Tim est un professeur certifié de yoga Vinyasa et son défi de yoga complet consiste à renforcer et à étirer votre corps. Ne vous inquiétez pas si vous débutez dans le yoga, les cours vont de pair avec les conseils de cette vidéo. De plus, ces séances sont parfaites si vous souhaitez apprendre les bases du yoga.

6. Défi de 7 jours pour la graisse du haut du corps et des bras

Beaucoup de gens – les femmes, en particulier – ont un problème commun avec l’excès de graisse dans les bras. Si vous souhaitez cibler une partie spécifique de votre corps, comme vos bras, essayez le défi de 7 jours de MrLondon. Ce défi se concentre sur le haut du corps et les bras, avec un cours de 20 minutes par jour visant à perdre le dos et le buste.

Alors que la plupart des exercices n’utilisent que le poids du corps, certains nécessitent un équipement de base comme des haltères et des bandes de résistance. Pour plus d’exercice et de motivation, consultez la chaîne YouTube de MrLondon. Sa chaîne propose plusieurs défis, dont un défi de remise en forme d’un mois.

7. Défi de 7 jours pour brûler les graisses

CultfitOfficial est un mouvement de remise en forme qui propose une variété de cours allant du yoga Hatha et Vinyasa aux séances à domicile complètes et aux entraînements HIIT. Leur chaîne propose plusieurs défis, dont un défi de combustion des graisses de 7 jours, qui vise à vous aider à perdre ces kilos en trop.

Le défi est dirigé par l’instructeur Rahul, qui vous guide à travers chaque exercice, en veillant à exécuter chaque mouvement correctement. Mieux encore, aucun des entraînements quotidiens ne dure plus de 30 minutes, vous pouvez donc les faire dans votre salon lors d’une journée bien remplie.

8. Défi poids corporel de 7 jours

Essayez ce défi de sept jours pour vous entraîner avec Jordan Yeoh, entraîneur et entraîneur de célébrités. Le premier jour, le défi commence par un entraînement rapide de sept minutes. Le deuxième jour, nous passons à un entraînement de minutes 14. Au fil des jours, la série de sept minutes augmente également.

Chaque jour, les séances deviennent plus longues et plus intenses, aboutissant à un entraînement intense de 49 minutes le septième jour. Heureusement, pour la majeure partie de la classe, il y a de la bonne musique pour vous soutenir. De plus, ces exercices sont basés uniquement sur le poids du corps, ce qui ne nécessite pas un bon équipement. De plus, si vous trouvez certains mouvements difficiles, Jordan propose des corrections.

Des défis d’une semaine pour relancer vos objectifs de fitness à la vitesse supérieure

Un défi d’exercice de sept jours peut faire une grande différence lorsque vous commencez à vous sentir léthargique ou à perdre la motivation que vous aviez lorsque vous avez pris vos résolutions du Nouvel An. Le défi d’une semaine était assez facile à faire, mais pas trop long. se sentir fatigué.

En fait, tous ces défis d’exercice de sept jours sont réalisables, que vous vous entraîniez régulièrement ou rarement. Alors n’abandonnez pas vos objectifs, prenez un tapis d’exercice et bougez !