Kim Kardashian est en meilleure forme que jamais. Elle dit ça et surtout elle apparaît beaucoup (beaucoup) très peu habillée sur Instagram ces derniers temps. Même en concurrence avec Emily Ratajkowski, bien sûr. En attendant, elle essaie d’avoir le corps qu’elle a et aurait tort de ne pas faire ce qu’elle veut. Et elle doit cette transformation physique à Melissa Alcantara, sa nouvelle coach sportive.
Cette passionnée de fitness a un petit suivi sur Instagram (plus de 160 000 abonnés) et grâce à cela Kim l’a remarquée en tombant sur une de ses photos. Ils se sont rencontrés et Kim l’a embauchée. Et parce que Melissa est gentille, elle aime partager ses conseils sportifs et minceur sur son site. Un conseil que nous nous empresserons de mettre en oeuvre car si c’est bon pour Kim, ce sera bon pour nous.
Melissa ne consomme déjà pas, en tout cas très peu d’alcool, qui est vraiment l’ennemi numéro un si on veut des abdos en béton et des fesses sans cellulite. Puis il boit trois litres d’eau par jour (avec nos 1,5 litres par jour, on peut s’habiller). Bien sûr, il évite tous les sucres raffinés et ne consomme que de bonnes calories : poulet, légumes (patates douces, légumes verts) et riz et pâtes. Seules les choses qui persistent et sont facilement assimilables par le corps.
La musculation, discipline parfaite pour un corps sculpté
En matière de sport, Melissa est une grande fan de musculation, qui intimide de nombreuses femmes, mais qui n’a pas son pareil pour façonner le corps de ses rêves. On ne prend absolument pas de masse en soulevant des poids sur mesure, c’est l’idée reçue. Et c’est vraiment le top si vous voulez des fesses rebondies et un ventre plat. Son exercice préféré : les soulevés de terre ou soulevés de terre. Comme son nom l’indique, il consiste à soulever une lourde barre du sol. « Le soulevé de terre est, et sera toujours, le meilleur exercice de fitness qui soit. C’est un mouvement complexe qui fait travailler tous les groupes musculaires en même temps, ce qui est important », expliquait Jason Walsh, l’entraîneur qui a entraîné Emma Stone pour La La Land, en février 2017, confiant qu’il l’avait fait pour elle. préparation avant le tournage. Enfin, Melissa explique qu’elle s’autorise encore quelques écarts, mais ils restent raisonnables : le burger ou le cocktail de temps en temps, mais rien de pire (rangez maintenant le Kinder Bueno, désolé). Pour suivre sa routine, rendez-vous sur son compte Instagram :
Le secret de remise en forme d’Emma Stone pour La La Land
Les exercices de fessiers préférés de Kim Kardashian
Kim Kardashian offre son nouveau parfum à ses ennemis