Kim Kardashian est en meilleure forme que jamais. Elle le dit et, surtout, elle apparaît beaucoup (beaucoup) avec très peu de vêtements sur Instagram ces derniers temps. Elle est même en concurrence avec Emily Ratajkowski, c’est-à-dire. En attendant, elle travaille dur pour avoir le corps qu’elle a et ce serait mal si elle ne faisait pas ce qu’elle veut. Et cette transformation physique est due à Melissa Alcantara, sa nouvelle entraîneuse sportive.

Cette passionnée de fitness a une petite notoriété sur Instagram (plus de 160 000 abonnés) et c’est grâce à cela que Kim la repère, en tombant sur une de ses photos. Ils se sont rencontrés et Kim l’a embauchée. Et parce que Melissa est sympathique, elle aime partager ses conseils sportifs et minceur sur sa page. Un conseil que nous nous empresserons d’appliquer puisque si c’est bon pour Kim, ça le sera aussi pour nous.

Mélissa ne consomme plus, en tout cas, que très peu d’alcool, qui est vraiment l’ennemi numéro un si on veut des abdos fermes et des fesses sans cellulite. Alors buvez trois litres d’eau par jour (avec notre litre et demi quotidien, on peut aller s’habiller). Bien sûr, évitez tous les sucres raffinés et ne consommez que de bonnes calories : poulet, légumes (patate douce, légumes verts) et riz et pâtes. Seulement des choses qui stagnent et que le corps assimile facilement.

La musculation, discipline parfaite pour un corps sculpté

Côté sportive, Melissa est une grande fan de musculation, qui fait peur à beaucoup de femmes mais qui n’a pas son pareil pour se sculpter un corps de rêve. Cela ne fait absolument pas prendre de masse si vous soulevez des poids adaptés, c’est une idée reçue. Et c’est vraiment le top si vous voulez des fesses rebondies et un ventre plat. Son exercice préféré : le soulevé de terre, ou soulevé de terre. Comme son nom l’indique, il consiste à soulever une lourde barre du sol. « Le soulevé de terre est et sera toujours le meilleur exercice physique qui soit. C’est un mouvement complexe qui fait travailler tous les groupes musculaires en même temps, ce qui est important », expliquait en février 2017 Jason Walsh, un entraîneur qui avait entraîné Emma Stone pour La La Land, confiant qu’il le faisait pour elle tous les jours. lors de leur préparation avant le tournage. Enfin, Melissa explique qu’elle sait encore se permettre quelques écarts, mais ils restent raisonnables : un burger ou un cocktail de temps en temps, mais rien de pire (enlevez tout de suite votre Kinder Bueno, désolé). Pour suivre sa routine, rendez-vous sur son compte Instagram :

À Lire  Philippe Ribot prône l'unité et la solidarité

Le secret de remise en forme d’Emma Stone pour La La Land

Les exercices de fessiers préférés de Kim Kardashian

Kim Kardashian offre son nouveau parfum à ses ennemis