Method Man, Megan, 2 Chainz, Busta Rhymes en sont des exemples.

Alors que la pandémie de COVID-19 fait toujours rage dans le monde, les gens se retrouvent essentiellement avec deux options : soit sortir de la quarantaine physiquement et mentalement mieux, soit s’asseoir sur le canapé en mangeant des chips et en se relaxant. s’apitoyer sur lui-même et sur son corps. Alors les stars du rap game ont décidé de les aider et de relever le défi de mettre leurs fans dans la forme de leur vie.

Prenons l’exemple de Megan Thee Stallion. La semaine dernière, elle a annoncé qu’elle avait commencé des entraînements intenses avec l’aide d’un entraîneur personnel dans le cadre d’un programme appelé « Hottie Boot Camp ». Il y a la pole dance, le kickboxing et les poids. Il a également changé ses habitudes alimentaires et après une semaine, il voit déjà des résultats.

« #HOTTIEBOOTCAMP SEMAINE 1 terminé. Nous avons obtenu un petit résultat et vous pouvez voir les progrès. »

Pendant ce temps, Method Man fait vibrer sa salle de gym personnelle. Le mois dernier, la légende du Wu-Tang Clan a partagé une vidéo Instagram de lui-même soulevant 200 livres. En octobre 2020, Meth révélait dans le magazine Men’s Health ce qui le pousse à rester en forme à 49 ans : son âge !

Busta Rhymes, qui a été critiqué pendant des années pour avoir pris beaucoup de poids au fur et à mesure que sa carrière progressait, a montré son nouveau style d’abdos en octobre dernier, avant la sortie de son dernier album « Extinction Event 2 : The Wrath of God ».

À Lire  Guerre en Ukraine: l'Iran refuse de fournir des armes à Moscou pour "l'utiliser" contre Kyiv

Dans une publication Instagram, Bus-A-Bus a remercié son entraîneur Victor Munoz, qui forme d’autres célébrités et fournit des conseils alimentaires et nutritionnels.

Sans doute l’une des transformations les plus impressionnantes, Action Bronson pesait près de 180 livres et souffrait de nombreux problèmes de santé, notamment le diabète de type II. Mais elle a complètement changé sa vie après avoir eu un enfant et a perdu plus de 56 kilos en moins d’un an après la grave convalescence.

« Je veux être là pour ma famille », a-t-il déclaré au magazine Men’s Health. « Cela ne serait pas arrivé si je n’avais pas pris cette décision… »

2 Chainz a également profité de la situation pour accélérer ses déplacements au gymnase. Le basketteur universitaire a publié plusieurs vidéos sur Instagram dans lesquelles on le voit se mettre en forme dans un gymnase, faisant de sa santé une priorité absolue pour 2021.