Smiley, la marque au sourire qui fête ses 50 ans cette année, prend la présidence du concours BaByBrand 2022 pour soutenir la relève des marques durables qui ont un impact sur le changement climatique.

La neuvième édition du concours de mode BaByBrand est ouverte aux fondateurs, âgés de moins de 35 ans, de marques de mode durables, vintage ou recyclées âgés de moins de sept ans. Fabriqués en Europe et au Royaume-Uni, ils doivent utiliser un minimum de 75 % de matériaux recyclés et régénératifs pour concourir. Les candidats ont jusqu’au dimanche 27 novembre 2022, minuit, pour s’inscrire sur le site et les réseaux sociaux de BaByBrand. L’artiste Ora-ïto a conçu le Trophée BaByBrand, imprimé en 3D.

Smiley, représenté par le PDG Nicolas Loufrani, offre aux lauréats du concours BaByBrand Fashion l’accès à la licence de propriété intellectuelle de la marque Smiley d’une valeur de 25 000 euros. Ils pourront participer à la campagne Future Positive qui comprend une panoplie d’activations marketing, de promotions… et auront l’opportunité d’exposer au salon Who’s Next Impact en septembre 2023.

Les membres du jury apportent des conseils financiers et juridiques plutôt rares dans la profession

Le BaByBrand Fashion & BaByBrand Food 2022 a lieu le mercredi 14 décembre 2022 à 19h00.

À Lire  Fila X Haider Ackermann : fusion mode/sport avant-gardiste