Pour honorer la mémoire de la reine Elizabeth II, Kate Middleton a décidé de planter un arbre en son honneur, avec The Queen’s Green Canopy. Pour l’occasion, il arbore à nouveau l’imprimé tartan.

En l’honneur des 70 ans de règne de Sa Majesté la reine Elizabeth II, la famille royale a lancé le projet The Queen’s Green Canopy en mai 2021. L’objectif ? Augmenter et protéger la plantation d’arbres au Royaume-Uni. Du 1er octobre 2021 au 31 mars 2022, les Anglais ont eu l’occasion de planter des arbres et ainsi d’offrir un cadeau spécial à Elizabeth II pour son jubilé de platine. Si le projet aurait dû se terminer en mars dernier, le roi Carlos III a souhaité renouveler cette initiative pour la période 2022-2023, afin de rendre hommage à sa mère. Kate Middleton a également voulu honorer la mémoire de Sa Majesté la reine Elizabeth II en plantant un arbre en son honneur à l’abbaye de Westminster. Pour ce faire, il a su allier jardinage et style.

A lire aussi : Les 10 indispensables de la garde-robe de Kate Middleton

L’imprimé tartan, indispensable de Kate Middleton  

En préparation du Carol Service « Together at Christmas », qui a eu lieu le 15 décembre, Kate Middleton a souhaité rendre hommage à la reine Elizabeth II en plantant un arbre en son honneur à l’abbaye de Westminster. Pour l’occasion, elle portait un ensemble en maille côtelée vert foncé, signé Iris & Ink, composé d’une jupe légèrement évasée et d’un pull col roulé moulant en laine mérinos. Avec pieds, bottines à talons en daim bleu marine, par Gianvito Rossi. La pièce maîtresse de sa tenue : son long manteau à l’imprimé tartan vert et bleu foncé, orné de boutons dorés de la marque Holland Cooper. Si elle nous avait déjà ébloui le 30 novembre à Boston, avec une robe à imprimé tartan signée Burberry, avec ce dernier look elle confirme qu’elle n’a plus de secrets pour elle.

À Lire  Mathilde de Belgique, son année mode tracée