Voici comment créer un entraînement personnalisé sur Apple Watch et Apple Watch Ultra. La possibilité de créer un entraînement personnalisé est une nouvelle fonctionnalité ajoutée à l’application Apple Workout lors de la sortie de watchOS 9.

Pour créer une habitude d’exercice, vous devez d’abord :

Une fois ouvert, vous verrez une variété de types de jeux parmi lesquels choisir. Une fois que vous en avez sélectionné un, cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit. Cela vous amènera à une liste des derniers entraînements disponibles.

Vous verrez des méthodes de formation déjà créées par Apple que vous pouvez utiliser. Cependant, pour créer le vôtre, vous devrez faire défiler la liste jusqu’en bas et sélectionner « Créer un entraînement ». »

À partir de là, selon la catégorie d’exercices, vous aurez jusqu’à six types d’exercices parmi lesquels choisir :

Lors de la création d’une routine d’entraînement sur Apple Watch, vous verrez des sections d’échauffement et de récupération. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez les laisser dans la catégorie « Sauter ». Si vous le souhaitez, vous pouvez l’ajuster en fonction du temps, de la distance ou de l’ouverture si vous souhaitez qu’il soit ouvert.

Sur l’écran d’entraînement, sélectionnez « Ajouter », puis sélectionnez « Travailler » ou « Restaurer ». L’option « Répéter » ici sera grisée jusqu’à ce que vous créiez votre première séance d’entraînement.

Pour le temps de travail et de récupération, vous pouvez choisir la distance, le temps ou les types ouverts. Une fois créé, vous pouvez collecter l’heure et la régler pour qu’elle se répète. Pour faire ça:

À Lire  La planche de marche, une alternative musclée et dynamique pour ...

Sélectionnez ensuite les heures que vous souhaitez regrouper et sélectionnez le nombre de fois que vous souhaitez que ce groupe se répète.

Vous avez également la possibilité de réorganiser l’entraînement en sélectionnant « Réorganiser », puis touchez et faites glisser la partie que vous souhaitez déplacer.

Lorsque vous avez terminé, vous pouvez nommer l’entraînement comme vous le souhaitez. À partir de maintenant, vous pourrez accéder à cet exercice en option si vous sélectionnez la section exercice sur l’application Apple Watch Workout.

Abonnez-vous à YouTube pour plus d’actualités, de mises à jour, de conseils et de guides sur Connected Fitness Tech :