Charlène de Monaco est apparue avec ses enfants à la cérémonie de la Sainte Dévote à Monaco le 27 janvier 2022.
C’est sans le Prince Albert II que Charlène de Monaco et ses jumeaux ont assisté à la cérémonie en l’honneur de la patronne de Monaco, Sainte Dévote. Charlene de Monaco était absente de certaines apparitions publiques récentes. Le 27 janvier 2022, la Princesse du Rocher était tout sourire et partageait des moments de complicité avec ses enfants, Jacques et Gabriella. Ensemble, ils ont mis le feu au bateau, symbole important lors de la cérémonie. En effet, grâce à un miracle, la Sainte Dévote, protectrice de Monaco, réussit à ramener la barque dans laquelle se trouvaient des marins qui avaient volé des saintes reliques. Depuis lors, brûler le bateau est devenu une tradition.
Charlène de Monaco était sublime dans un look élégant, comme à son habitude. En fait, la princesse, qui a la garde-robe la plus chère d’Europe, apparaît toujours dans des tenues incroyables, comme lorsqu’elle a assorti sa tenue avec celle de sa fille Gabriella.
Charlène de Monaco élégante dans un total look marron
Lors de cette dernière apparition, Charlène de Monaco a opté pour un look monochrome marron/taupe. Une couleur très chic qui va très bien à sa carnation. Ce type de look global est particulièrement élégant, si élégant que d’autres princesses comme Kate Middleton l’ont également adopté. Charlene de Monaco a combiné un pantalon large avec un pull fin à col roulé et un long manteau surdimensionné. L’ensemble est parfait !