Chaeryeong d'ITZY craignait que certaines personnes pensent qu'elle avait une grosse tête

Chaeryeong d’ITZY, « Veuillez faire passer le mot que j’ai subi une opération au LASIK… J’ai bien peur que mes lunettes de soleil soient considérées à tort comme une maladie de célébrité (attrapez votre grosse tête). »

Chaeryeong a partagé une anecdote dans laquelle elle a demandé à son manager de divulguer des informations sur elle car elle craignait que les gens ne comprennent pas qu’elle portait des lunettes de soleil comme une « maladie de célébrité », via une émission en direct de VLIVE hier 24 mai).

Alors que Chaeryeong portait des lunettes de soleil et communiquait avec les fans, il a soudainement déclaré: « J’ai subi une opération au LASIK. Lorsque je suis allé à l’entreprise avec des lunettes de soleil, j’ai remarqué quelque chose. Ce jour-là, il y avait beaucoup d’employés dans l’entreprise. « 

Chaeryeong a poursuivi en disant ce qu’il ressentait à l’époque: « J’avais peur que (les employés internes) puissent penser qu’il avait une grosse tête. »

Chaeryeong, qui a rencontré de nombreux employés de l’entreprise ce jour-là, a déclaré : « Je les ai d’abord salués, puis je leur ai expliqué en montrant ses lunettes de soleil. » Bonjour ! J’ai subi une opération au LASIK, alors… ‘ »

Chaeryeong a poursuivi: « J’ai même demandé directement au manager: » Manager, je porte des lunettes de soleil parce que j’ai subi une opération au LASIK. Merci de passer le mot à l’entreprise. »

Chaeryeong a ajouté : « L’entreprise est très grande. Il y a beaucoup de monde et il y a des employés qui me rencontrent pour la première fois. J’ai fait de mon mieux pour ne pas être mal compris par ceux qui m’ont rencontré pour la première fois. »

Les fans qui ont écouté l’anecdote de Chaeryeong ont dit : « Chaeryeong est si jolie », « Ses lunettes de soleil étaient superbes » et « Ils m’ont aussi opéré et j’ai expliqué comment Chaeryeong était pour les lunettes de soleil. »