La rédaction du Parisien n’a pas été impliquée dans la préparation de cet article.

Les baskets Nike Air Force 1 sont une référence importante pour les athlètes, en particulier ceux qui évoluent dans le monde du basket. Les premières baskets qui utilisaient la technologie Nike Air au début des années 80 sont devenues de véritables accessoires de mode au fil du temps. Pour célébrer le 40e anniversaire de la Nike Air Force 1, Nike s’est inspiré du modèle original pour créer la Nike Air Force 1 Low Retro. Laissez-vous séduire par leur style intemporel qui ravira les fashionistas streetwear. Grâce aux offres de fin de saison disponibles sur le site officiel de Nike, vous pouvez obtenir ces baskets emblématiques à prix réduit. En effet, la Nike Air Force 1 Low Retro est actuellement au prix de 119,97€ au lieu de 149,99€.

Les baskets Nike Air Force 1 Low Retro, pour un look streetwear et rétro à moindre coût

La sneaker Nike Air Force 1 Low Retro à dominante blanche peut être customisée avec un swoosh Nike rouge ou bleu sur le côté. De couleur jaune, leur semelle en caoutchouc vous offre une bonne adhérence dans toutes les conditions. Au bout des lacets vous trouverez un petit logo Nike brodé. Sur le talon, vous trouverez les mots Nike Air. Le lettrage Anniversary Edition apparaît sur la languette en lettres dorées. Pour vous aider à prendre soin de vos nouvelles chaussures, Nike vous enverra également un kit d’entretien gratuit. Si vous souhaitez économiser encore plus sur les baskets Nike Air Force 1 Low Retro, vous pouvez vous inscrire gratuitement au programme de fidélité de Nike. En tant que membre, vous avez accès à la livraison gratuite sur votre commande.

À Lire  Desigual lance sa collection de bijoux

Cliquez ici pour profiter de l’offre Nike sur l’édition anniversaire de la sneaker Nike Air Force 1 Low Retro

Découvrez d’autres bons plans du moment :

Certains liens sont tracés et peuvent générer une commission pour Le Parisien. Les prix sont à titre informatif seulement et sont sujets à changement. Contacter Le Parisien Le Guide