Comme nos collections de sacs ne sont jamais assez grandes à notre goût, nous profitons des changements de saisons pour voir quels nouveaux sacs sont à la mode cet automne. Accessoire aussi important pour son usage pratique que pour le sens de la mode qu’il confère à notre apparence, le sac à main est aussi un véritable baromètre des nouvelles tendances. Formes, monogrammes, anses, imprimés, matières, couleurs, détails… Le sac se décline à l’infini pour s’adapter aux nouvelles modes pour sublimer notre silhouette et nous permettre de garder nos essentiels à portée de main. Pour shopper les sacs les plus tendances de l’automne 2023, retrouvez une sélection shopping de 12 modèles tous plus cool les uns que les autres.

Sacs tendance automne 2022 : ces modèles qui ne vont pas quitter notre bras cet automne-hiver

Cette saison, la tendance sac domine le monde de la mode : le sac croissant de lune. Un style dans l’air du temps que les maisons de luxe, les créateurs et les grandes marques de mode déclinent avec beaucoup de créativité, comme chez Lemaire qui joue en trompe l’œil de premier ordre avec des sacs à croissants aux allures de pâtisseries, mais aussi des sacs Ralph Lauren en rouge vif ou des sacs à main tendance. cagoule de Balenciaga, mais aussi des modèles de perles Zara plus abordables.

Autre sac fashion qui ne nous quittera pas les bras cet automne : un sac argenté, à strass comme chez By Far ou en maille façon boule à facette comme Paco Rabanne, les modèles métallisés accentuent nos silhouettes automnales de légers reflets.

À Lire  Porter un foulard avec style : 6 idées mode

Sacs tendance automne 2022 : 12 modèles en vogue pour upgrader tous nos looks de saisons

Enfin, les fashionistas les plus audacieuses pourront porter un sac absolu (mais très insolite) : le sac en verre Coperni. Dévoilée lors du défilé automne-hiver 2022 de la marque française, cette nouvelle version choquante et transparente de son signature Swipe Bag est une œuvre d’art. Bref, chaque fashionista a son propre sac d’automne qui sublimera cette tenue pour le complément mode ultime.