L’histoire des lunettes de soleil Ray-Ban remonte à plus d’un siècle. Les soldes d’hiver sont une belle occasion de se procurer une paire à prix réduit sur ce célèbre site de vente en ligne.

En effet, le site e-commerce Amazon vous propose d’acheter une paire de lunettes de soleil Ray-Ban, modèle Rb3447 à partir de seulement 87,95 euros. Reconnaissables entre toutes par la forme arrondie des verres et la finesse de leurs branches élégantes, ces lunettes se déclinent en 6 coloris différents pour répondre au goût du plus grand nombre. Leur design fin permet de les porter aussi bien par une femme que par un homme.

Pour s’adapter parfaitement à votre morphologie, vous disposez d’un ensemble de 5 tailles différentes. Les lunettes Ray-Ban intemporelles sont parfaitement assorties à votre look, quel qu’il soit.

D’un look indémodable, ces lunettes Ray-Ban connaissent un tout petit prix

Les lunettes de soleil Ray-Ban Rb3447 sont livrées avec un étui et un chiffon de nettoyage. Les verres spécialement traités absorbent 85 % de la lumière visible tout en bloquant tous les rayons ultraviolets. La lumière bleue est également bloquée pour vous offrir une meilleure vision et un meilleur contraste des couleurs. La hauteur des verres est de 46,9 millimètres pour une largeur de pont de 50,21 millimètres. La monture est en métal doré et mesure 145 millimètres de long, finie avec des manchons en plastique transparent qui offrent un excellent confort. Fabriquées en Italie avec le plus grand soin, ces lunettes Ray-Ban sont d’une élégance rare et d’une finition irréprochable. Voici une belle occasion de profiter des mythiques lunettes de soleil Ray-Ban Rb3447 vendues par Amazon à partir de seulement 87,95 euros.

À Lire  Prévisions météo dimanche 29 mai 2022 à Landéda

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur les lunettes de soleil Ray-Ban Rb3447

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la production de ce contenu. BFMTV recevra probablement une compensation lorsqu’un de nos lecteurs effectuera un achat via les liens inclus dans cet article.