La rentrée est plus que jamais d’actualité et si notre dressing de rentrée est désormais complet, quelques petits accessoires peuvent juste rehausser notre look d’école pour encore plus de style. C’est notamment le cas des bottines : chaussures intemporelles, ces bottines aux déclinaisons infinies sont toujours synonymes de confort et de tendance. Afin de dénicher les modèles les plus hot du moment sans exploser notre budget déjà bien entamé (merci les fêtes), on fonce les yeux fermés sur nos grandes marques de mode préférées : Zara, Mango et H&M. Des prix attractifs et les dernières tendances, nous sommes sûrs de trouver notre bonheur mode pour une rentrée en beauté. Preuve avec ces paires de bottines Zara, Mango et H&M à shopper sans tarder.

Bottines Zara, Mango et H&M : ces paires tendance à enfiler les yeux fermés

Cette année, les bottines se déclinent de toutes les manières stylées : en défilé pour plus d’audace, mais aussi à lacets pour un look intemporel ou encore à talons pour une allure résolument élégante. La tendance botte qui domine la saison ? Des bottes de cow-boy, définitivement. Déjà omniprésentes ces dernières saisons, les santiags s’offrent une véritable rédemption mode et osent plus ou moins envahir les pieds des fashionistas à la rentrée. Ainsi, les plus timides pourront se laisser séduire par une santiag plus classique en cuir noir, tandis que les autres pourront succomber au modèle bicolore original comme chez Mango.

Bottines Zara, Mango et H&M : des paires aussi abordables que canons pour une rentrée stylée

Afin d’aborder la rentrée sans ratés fashion, on mise sur une de ces paires de boots Zara, Mango et H&M. Conçus pour tous les styles et tous les budgets, ils souligneront avec chic notre look de saison. Leur avantage mode indéniable ? Elles se portent avec tout : jeans, jupes, shorts, bermudas et même robes bohèmes… On ne se lasse pas d’une paire de bottines torrides !

À Lire  Salut Beauté récolte 420 000 euros : ses fondatrices parlent d'un parcours compliqué