Les Nike Air Force 1 ressemblent à… des sushis ! Ils ont été créés à la demande du service de livraison de plats cuisinés Menulog (appartenant à Just Eat), en Australie. Cap sur cette collaboration insolite !

Des baskets gourmandes

Cette collaboration entre une grande marque de chaussures et un service de livraison est surprenante et inattendue. Pour sa toute nouvelle campagne, Menulog voit grand et customise les baskets emblématiques de Nike : les Air Force 1. Celles-ci se relookent comme… des makis saumon !

A noter que ces « sushi sneakers » sont fabriquées sur mesure à la main, à Melbourne, par Damian Sim aussi connu sous le nom de BespokeIND. Il ajoute notamment un cuir texturé rappelant les algues, ainsi qu’une paire de bâtonnets de fromage, fixés avec des boucles en queue de poisson. Mais ce n’est pas tout! Une petite poche – parfaite pour y glisser la sauce soja – est également présente sur le panier !

Pour les obtenir, les fans doivent jouer à Menulog Run, disponible sur TikTok ! Le but? Jouez le rôle d’un coursier et récupérez de la nourriture en chemin, en évitant à tout prix les poubelles. En fonction de leur résultat, ils auront peut-être une chance de remporter la paire en édition (très) limitée. En fait, seulement 3 paires sont offertes ! De plus, un autre gain est possible : celui de gagner un an de sushis gratuits !

Un clin d’œil à Katy Perry et ses looks excentriques !

Cette initiative n’est pas la première idée atypique de Menulog. La société continue simplement sa campagne intitulée « Did Somebody Say » en collaboration avec la chanteuse mondialement connue Katy Perry. En effet, le dernier sushi était habillé d’un cadre rigolo et coloré pour promouvoir le service de livraison. Si vous n’offrez pas la robe, Menulog offre à ses utilisatrices les baskets !

À Lire  Vote du budget : article 49.3, mode d'emploi