Avec des millions d’utilisateurs à travers le monde, TikTok est également une source d’inspiration pour la mode et un créateur de tendances.

Comme Instagram avant lui, TikTok s’est imposé comme un allié de taille pour les fashionistas. Au travers d’une vidéo qui ne dure généralement que quelques secondes, chacun peut s’improviser influenceur mode avec un bon coup de poing, des conseils, des anecdotes et les dernières trouvailles de style. Ce qui provoque parfois des ruptures de stock chez nos marques préférées, qui bénéficient directement de promotions gratuites (ou non). Preuve en est et ce jean Zara, en passe de devenir la nouvelle lubie de la femme tiktok.

Le jean argenté idéal 

Alors que les fêtes de fin d’année sont terminées, l’envie de porter vos vêtements légers perdure. Fini les robes en velours et les chaussures à paillettes, on préfère désormais miser sur des pièces lumineuses pour insuffler un vent de fraîcheur dans notre garde-robe. Sur TikTok, le total look noir est donc abandonné au profit d’un jean argenté Zara avec une taille mi-haute et une coupe droite. Dans l’application, les internautes multiplient les looks avec un pantalon disco comme pièce maîtresse. Et si à première vue, il semble difficile de porter des jeans argentés au quotidien, ils nous prouvent qu’ils sont plus polyvalents qu’on ne le pense. Portez-le avec une belle maille, un blazer homme et des baskets blanches pour un look urbain, du cuir en laine, des pulls colorés et des chaussures tendances pour les journées froides, un col roulé et des baskets pour un look casual mais élégant, ou encore avec une blouse noire. et pomper pour sortir. Une pépite est disponible dans sa boutique sur zara.com au prix de 45,95 euros.

À Lire  Shein investit 15 millions dans la RSE pour racheter le tableau