La célèbre acheteuse d’Affaire conclue (France 2), Caroline Margeridon, a été battue et cambriolée à Paris par deux hommes. Ce dimanche 15 janvier, il est revenu sur les lieux du drame pour donner des nouvelles rassurantes à ses followers.
Le 8 janvier, Caroline Margeridon, l’acheteuse d’Affaire Conclue sur France 2, a été cambriolée dans la soirée à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), par deux hommes qui lui ont pris sa montre et son sac à main pour une valeur de plus de 10 000 euros. . L’antiquaire de 56 ans a reçu un coup de poing au visage et jeté à terre, ses agresseurs lui ont volé 650 euros en espèces et la clé de sa boutique aux puces Biron de Saint-Ouen.
Surprise par cette violente agression, elle réagit dès le lendemain sur son compte Instagram : « Bien sûr il faut toujours faire attention, mais je suis toujours à l’affût. Je ne vais jamais seule sur ce parking. Jamais! […] Eh bien, c’est la vie. nous ne sommes pas morts »
C’est encore un an sur Instagram que la maman de deux enfants a choisi de s’exprimer ce dimanche 16 janvier. Dans une vidéo, il revient sur les lieux de l’attentat et explique : « Je vais vous montrer où j’ai été agressé. Voici le parking, les portes s’ouvrent, et ici nous garons les voitures. » Puis, s’adressant directement à ses agresseurs : « Juste pour montrer aux malins qui m’ont agressé : il y a des caméras là, il y a des caméras partout. Il y a des caméras dans la rue. L’ADN, c’est en cours, alors voilà ».
Mais Caroline Margeridon tient à rassurer ses followers sur le fait que le marché, qu’elle touche depuis des années, est « sûr ». « La première fois que j’ai été agressé, c’était il y a plus de 15 ans et c’était au XVIe siècle, donc ce n’est pas forcément parce qu’on est à Saint-Ouen qu’on est agressé », a-t-il expliqué.
Il enlève ses lunettes de soleil, dévoile son œil guéri et ajoute que « ce n’est qu’un mauvais souvenir ».