Entre Pierre Niney, Catherine Deneuve et Léna Mahfouf, le défilé Ami a réuni un véritable parterre de stars. Parmi eux : Carla Bruni.

Alors que la Fashion Week homme bat son plein à Paris, c’est au tour du label français Ami de présenter sa collection automne-hiver 2023-2024 le 19 janvier. Pour l’occasion, le créateur de la marque, Alexandre Mattiussi, a choisi un lieu d’exception : l’Opéra Bastille. C’est dans ce monument parisien que des hommes et des femmes ont défilé dans ses créations tour à tour pastel et sobres, au rythme musical du chanteur Moses Sumney. Afin de découvrir cette collection, les chanteurs Hoshi et Usher ou encore Louane ont répondu présents, ainsi que l’ancienne Première Dame, Carla Bruni.

Lire aussi : Fashion Dynasty : les frères Bruni, le chic avant tout

Carla Bruni sublime en Ami 

Elle est apparue dans l’émission Ami, Carla Bruni, non pas sur le podium, mais au premier rang. Pour l’occasion, elle portait une chemise en satin noir, avec une veste mi-longue en vinyle assortie. Ce dernier était composé d’un col de chemise et agrémenté d’une ceinture, qu’elle nouait pour marquer sa taille. Elle porte également un jean droit légèrement délavé, avec une paire de sandales à talons aux pieds. Comme accessoires, elle a choisi un bracelet épais et des bagues, et un sac à main noir avec le logo Ami. Pour son relooking, elle a laissé tomber ses cheveux naturellement, avec peu de maquillage. Au programme : un teint simple, un trait d’eye-liner et une touche de rouge à lèvres rose. Encore un look réussi pour Carla Bruni.

À Lire  La mode folle des années 20 : changez de tenue et changez le monde