Lumineux et doté d’une vue imprenable sur le stade de la Cité des Sports, Care for You est un espace unique de 600m² dédié au sport et à la santé : bilans et programmes d’activités physiques personnalisés pour tous les spectateurs, sportifs ou non sportifs, encadrés par des experts. (Kinésithérapeutes et professeurs de santé sportive).

Care for You est né d’un double constat : ceux qui ont le plus besoin de faire de l’exercice n’en ont pas – pour des raisons multiples, réelles et sincères. Quant aux sportifs, ils ont toujours besoin de conseils pour améliorer leurs performances, mais aussi pour travailler leur corps de manière homogène, se renforcer, éviter les blessures, devenir déséquilibrés…

Faire du sport c’est bien, savoir et sentir que cela améliore sa santé c’est encore mieux !

L’équipe Care for You met en place des protocoles personnalisés, simples, ludiques et efficaces. Un bilan de forme est la première étape obligatoire avant d’intégrer la salle. Il se déroule en deux séances de 45 minutes en tête-à-tête avec le professeur de santé sportive, au cours desquelles différents tests sont effectués (cardio, force, souplesse, mesure d’impédance, etc.). Des entraînements en équipe (cours de 10 personnes maximum) sont également proposés : pilates, yoya, stretching, cross training, qi qong, activités physiques adaptées… mais aussi séances futures mamans et post-partum.

Une équipe de kinésithérapeutes du sport vous accueille également pour toute prescription de rééducation, rééducation ou réathlétisation.

Professionnel du secteur médical, paramédical, lié à l’activité physique ou sportive, Care for You vous invite à rejoindre l’équipe en intégrant l’un des cinq cabinets entièrement équipés pour accueillir vos patients et les membres de la chambre.

À Lire  Où mettre du spathiphyllum chez soi ?

Le site ouvre le 3 janvier à 10h, Cité des Sports, 92 rue du Gouverneur Général Eboué. Renseignements : care-for-you.fr, contact@care-for-you.fr, 07 82 47 46 05 ; du lundi au vendredi de 9h00 à 20h30 (et à partir de mars 2023 le samedi de 9h00 à 13h30).