Venue assister au défilé Dior couture lundi 23 janvier, l’actrice française a fait sensation dans une tenue en jean ultra-chic.

Camille Cottin est sur toutes les lèvres. Révélée au grand public il y a dix ans avec son rôle de « Connasse » dans la pilule comique signée Canal +, l’actrice française a fait du chemin depuis, devenant la Française la plus surnommée d’Hollywood. Grâce à son personnage d’Andréa Martel dans la série « Dix pour Cent » de France 2, l’actrice de 44 ans a été propulsée sur la scène internationale, donnant depuis sa réplique à de grands noms du cinéma comme Matt Damon. dans « Stillwater » ou Lady Gaga et Adam Driver dans le biopic « House of Gucci ». Si elle brille dans les hautes sphères du septième art grâce à son charme et ses facéties, Camille Cottin impose également son style raffiné et élégant dans tous les événements mondains auxquels elle est conviée. Du Met Gala 2022 au dîner et aux avant-premières des Révélations des Césars, la Française ne cesse de nous donner des leçons de mode. Mais ce lundi 23 janvier, c’est cette fois dans le cadre de la Fashion Week que Camille Cottin a particulièrement brillé.

Lire aussi >> L’exquise Camille Cottin

Camille Cottin rend le total look denim ultra chic

La semaine de la Haute Couture a bien démarré hier dans la capitale française. Si Schiaparelli a ouvert cette première journée, le défilé Haute Couture Printemps-Été 2023 de Dior était également très attendu. Au premier rang du show se trouvaient de nombreuses célébrités, dont Catherine Deneuve, Isabelle Adjani, Roger Federer, Anya Taylor-Joy et bien sûr Camille Cottin. Fidèle à son style, simple et élégant à la fois, l’actrice était sans aucun doute la plus stylée du défilé. Vêtue d’un total look de jean Dior, elle a su prendre ce style compliqué d’une manière extrêmement sophistiquée. Pour ce faire, elle a opté pour un jean écru taille haute, agrémenté de boutons dorés à l’ourlet et rehaussé d’élégantes surpiqûres contrastées, ainsi qu’une veste courte assortie, dont les manches étaient pourvues d’une fente discrète. Pour rehausser cet ensemble décontracté et le rendre plus chic, l’actrice a opté pour une chemise en soie bleu marine à pois blancs et un col à nœud, des bretelles noires attachées au haut de son jean et des escarpins noirs à bout pointu. Enfin, pour jouer la carte du look denim jusqu’au bout, c’est pour un sac Saddle version jeans de la maison dont l’actrice est tombée amoureuse. Un look denim absolument époustouflant qui ne manquera pas de nous inspirer !

À Lire  La Bâtie-Rolland. En mode vacances avec les jeunes footballeurs USVJ