Brooke Burke pense qu’il n’est pas nécessaire d’attendre le Nouvel An pour commencer ses résolutions.

L’ancienne animatrice de « Dancing with the Stars » a encouragé ses fans à se lancer dans leurs objectifs de fitness en partageant certains de ses mouvements indispensables pour avoir l’air – et se sentir – bien.

En 2017, la mère de quatre enfants a développé « Brooke Burke’s Body », une application qui propose des centaines de programmes d’entraînement « Stacked » entre cinq et 30 minutes qui peuvent être effectués n’importe où sans équipement. Son objectif, a-t-elle dit, était de rendre l’exercice plus accessible aux mères occupées qui ont du mal à trouver du temps pour elles-mêmes.

Brooke Burke veut rendre l’exercice accessible à ceux qui sont prêts à atteindre leurs objectifs de santé. (corps de Brook de Burke)

« Je pense que l’une des erreurs les plus courantes est que les gens ne savent pas par où commencer », a déclaré l’homme de 51 ans à Fox News Digital. «Ils perdent le sens d’eux-mêmes, leur confiance en eux. Ils ne savent pas comment créer le changement. Alors ils ne font rien, ce qui serait la plus grosse erreur… Si vous ne savez pas comment changer votre corps, faites quelque chose. Allez vous promener, commencez petit… Faire quelque chose vaut mieux que rien. C’est la conversation la plus courante que j’ai avec les femmes.

BROOKE BURKE SUR LE MAINTIEN EN VIE DE L’HÉRITAGE DE SON FRÈRE TOMMY APRÈS LA BATAILLE D’OBÉSITÉ: « IL DEVRAIT ENCORE ÊTRE ICI »

Brooke Burke a déclaré que le monde du fitness est « incroyable maintenant » avec autant de programmes « presque gratuits » parmi lesquels choisir qui peuvent être effectués à la maison sans équipement. (Aaron Poole/E! Entertainment/Banque de photos NBCU/NBCUniversal via Getty Images)

Burke a admis que lorsqu’il s’agit de commencer un nouveau régime d’entraînement, il peut y avoir des incertitudes et un manque d’énergie. Cependant, elle a encouragé les autres à expérimenter différents exercices pour trouver le meilleur qui leur apporte joie et confiance.

« Nous savons qu’après l’exercice, nous avons plus d’énergie que lorsque nous avons commencé », a-t-elle expliqué. « Et nous savons qu’un sentiment d’accomplissement nous motive à nous lever et à recommencer demain. C’est juste beaucoup de discours intérieur, ce dialogue négatif à l’intérieur qui nous dit : « Je ne sais pas si je suis assez fort ». Je n’aime pas ça, je n’aime pas ça. Je dois donc passer par là. La motivation est une grande partie de cela, et c’est difficile pour beaucoup de gens, moi y compris. Surtout en tant que femme avec des hormones, la fatigue, la vie, les enfants, le travail – toutes ces choses sont de vraies raisons. »

Brooke Burke a déclaré qu’il n’était pas nécessaire d’attendre le Nouvel An pour mettre ces résolutions en ordre. (corps de Brook de Burke)

« Il y aura toujours une excuse pour ne pas s’entraîner », a-t-elle poursuivi. « J’aime donc encourager les gens à s’engager dans un programme. C’est peut-être un programme de 28 jours. Vous pouvez décider : « Ce mois-ci… je vais m’accorder 15 minutes par jour pour m’entraîner » et tenir cette promesse… À la fin du programme, vous vous sentirez tellement bien que vous voudrez refais-le. »

La star a insisté sur le fait que de nouveaux objectifs de santé pourraient être lancés pendant la saison des fêtes, une période où beaucoup apprécient les aliments et les boissons réconfortants lors des fêtes et des réunions. Burke a déclaré qu’elle aime se créer des défis quotidiens à relever, ce qui la motive à continuer. Elle a également suggéré de créer un programme de 30 jours où vous vous engagez à transpirer pendant 30 jours d’affilée. C’est une façon de créer une habitude plus saine, et cela peut être fait selon votre horaire.

Cliquez ici pour vous abonner à LA NEWSLETTER ENTERTAINMENT

Brooke Burke a déclaré qu’elle prenait le temps chaque jour de faire de l’exercice, même si ce n’était que 15 minutes. Elle a insisté sur le fait que cela faisait toute la différence. (corps de Brook de Burke)

« Pendant les vacances, [avoir] un peu plus d’eau que d’alcool », a-t-elle déclaré. « N’allez pas à une fête en ayant faim. C’est alors que vous commencez à faire de mauvais choix. Je pense que tu as besoin de suer un peu plus. Vous pouvez augmenter votre cardio et trouver des choses possibles et faciles à suivre… J’aime m’engager à 15 minutes par jour et faire preuve de créativité. Je pense que l’exercice doit être amusant et j’aime mélanger les choses pour que nous puissions rester engagés… Le monde numérique de l’exercice est incroyable. Qu’il s’agisse de mon application ou d’autre chose, comme YouTube, il existe des programmes qui sont presque gratuits… Il faut prendre le temps… Trouver des choses qui vous plaisent. Sinon, vous allez vous ennuyer… Vous pouvez sauter le cours Zoom. Si vous voulez éteindre votre appareil photo, c’est très bien. Si vous l’avez, quelqu’un est là pour vous aider à apporter des corrections. C’est vraiment le bon moment pour commencer. Trouvez un partenaire avec qui vous entraîner si vous avez besoin de motivation et obtenez du contenu gratuit pour vous aider à démarrer.

À Lire  infoDSI : le quotidien des utilisateurs IT en entreprise

Brooke Burke a déclaré qu’elle était fan de l’entraînement HIIT, ainsi que des mouvements et du yoga inspirés du Pilates. (corps de Brook de Burke)

Burke a déclaré qu’une routine d’entraînement qu’elle faisait récemment était l’entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT). Il s’agit d’un exercice court et intense, comme les burpees, les sauts avec écart et l’alpinisme, qui aide à brûler rapidement les calories.

« J’aime ça parce que tu avais l’habitude d’aller à un cours de cardio qui durait 45 minutes et le dialogue interne était comme, ‘Oh mon Dieu, combien de temps encore ? Je ne réussirai pas ce cours. Maintenant, nous pouvons faire des rafales et des poussées de puissance pour augmenter ce rythme cardiaque. Nous obtenons également une excellente après-combustion. J’aime augmenter le rythme cardiaque, récupérer et [tout recommencer]. Il y a beaucoup de récupération car sinon, on en prend avant de commencer. Et je pense que l’exercice devrait être un défi. Cela devrait être inconfortable, mais je pense que cela devrait aussi être possible. Sinon, vous n’allez pas revenir et recommencer. »

Brooke Burke a suggéré d’essayer un défi d’exercice de 15 ou 30 jours. (corps de Brook de Burke)

« Je fais aussi beaucoup de yoga, beaucoup d’étirements et beaucoup de mouvements inspirés du Pilates », a-t-elle déclaré. « Les moments où vous augmentez votre fréquence cardiaque et votre transpiration sont les moments où votre corps change. Mais ça devrait être amusant. Et puis je vais probablement me reposer pendant trois minutes et recommencer. Et puis je m’étire, je reprends mon souffle et je recommence… J’aime aussi les mouvements composés où j’utilise mon tronc. Je fais mes abdominaux pendant que je travaille le bas de mon corps et j’utilise peut-être des poids légers pour les bras. Si vous n’avez pas de tapis de yoga, étendez une serviette. « 

LES CONSEILS AMUSANTS INCONTOURNABLES DE BROOKE BURKE POUR LES JEUNES CRÉATEURS : « SWEATSHIRT SMART »

Brooke Burke a déclaré que lorsque vous êtes en vacances, n’oubliez pas de boire plus d’eau et essayez d’avoir moins d’alcool. (corps de Brook de Burke)

Burke a également suggéré d’incorporer des ingrédients plus sains dans nos plats de vacances préférés. Plus tard, elle a lancé Longevity, un mélange de superaliments qui, selon elle, peut être ajouté à une ordonnance.

« Je n’aime pas avoir faim », a-t-elle déclaré. « Je jeûne de temps en temps, mais je suis aussi un grand partisan de nourrir le cerveau et de créer de l’énergie grâce à ce que je mets dans mon corps de manière nutritionnelle. J’aime les collations riches en protéines. L’une de mes collations préférées en ce moment est de prendre des dattes, d’enlever le noyau, de le couper en deux, d’ajouter une cuillerée de beurre d’amande, puis de saupoudrer [un peu] de poudre de cacao sur le dessus. Je le mets au congélateur et les enfants les prennent. Je pense que si nous avons des collations saines et conscientes sous la main, nous ne faisons pas de mauvais choix. »

« Il n’est jamais trop tard ni trop tôt pour commencer à atteindre vos objectifs », a-t-elle déclaré. « Tout ce dont vous avez besoin est une liste de lecture et un engagement. »