La famille des parfums Hugo Boss s’agrandira en 2022 avec deux nouvelles senteurs qui réinterprètent la signature iconique de la maison : Boss The Scent Le Parfum, pour elle et pour lui. Deux compositions plus puissantes incarnées par deux nouveaux visages, dans une campagne remarquable.
Décliné en duo pour homme et femme, Boss The Scent Le Parfum vient enrichir une gamme lancée en 2015. Après The Scent, devenu en quelques mois un best-seller de la parfumerie, ce parfum revient sous la forme de deux nouvelles senteurs. Incarné par les acteurs Jacob Elordi et Laura Harrier.
Boss The Scent Le Parfum, une signature plus intense
Avec cette réinterprétation du parfum initial de la marque, Boss offre une signature ambrée encore plus puissante à son parfum masculin. Des notes aphrodisiaques de gingembre et de fruit Maninka cèdent la place à un cœur addictif d’Iris avant de se terminer par des notes de fond de cuir chaud. Le résultat est, comme le décrit la marque, « une attraction irrépressible ».
Pour Elle, Hugo Boss a choisi de créer une composition encore plus sensuelle de la marque iconique. En tête, des arômes épicés de baies roses, auxquels s’ajoutent la fleur d’oranger et le vétiver. Vient ensuite le bois d’Akigala, plus aérien.
Ce nouveau duo Boss The Scent Le Parfum bénéficie d’une concentration en parfum de 18% et 20%, précise la marque allemande. Qui offre une réinterprétation plus intense du parfum original. Si vous aimiez déjà les parfums Hugo Boss, vous devriez apprécier ces deux nouvelles senteurs. Ces deux parfums lancés début 2022 peuvent également faire l’objet d’un cadeau de Saint Valentin pour Elle ou pour Lui !
Si les arômes évoluent, les bouteilles aussi. Pour Boss The Scent Le Parfum « for Him », la marque allemande a choisi un écrin en verre taupe entouré de lignes or rose. Le flacon masculin aux lignes épurées vise ainsi à retranscrire ce nouvel arôme plus audacieux. Quant au flacon femme de couleur prune, il possède un bouchon en or rose qui réfléchit la lumière.
Un duo d’acteurs pour une campagne publicitaire sensuelle
Pour incarner ces deux nouveaux parfums, la maison Hugo Boss a choisi deux acteurs : Jacob Elordi – star australienne de la série Euphoria – et Laura Harrier, actrice, mais aussi mannequin américaine. Entre ces deux protagonistes, le pouvoir d’attraction est évidemment à son comble et la sensualité à son comble, comme dans chacune des campagnes de The Scent. Jacob Elordi personnifie la confiance et le charisme des Boss Ambassadors. De son côté, Laura Harrier, star de la mini-série Netflix Hollywood, a ici pour mission d’incarner une nouvelle facette de la femme Boss, plus indépendante et sûre d’elle que jamais.
A l’écran, une « attraction dévorante rapproche de plus en plus deux individus », qui « nous plongent dans un univers spectaculaire et sensuel », précise la marque. L’attraction sera-t-elle si puissante du côté des consommateurs ? Pour le savoir, rendez-vous dans une parfumerie où vous pourrez déjà découvrir le nouveau Boss The Scent Le Parfum, « pour Lui » et « pour Elle ».