Bollé lance une nouvelle expérience de réalité augmentée pour ses produits d'hiver et son meilleur verre Phantom

Bollé innove encore avec un nouveau filtre Instagram pour tester les verres photochromiques Phantom et essayer le masque NEVADA en combinaison avec le casque RYFT directement depuis votre smartphone.

Dans le contexte actuel d’hyper-digitalisation mondiale, la marque Bollé se distingue par ses innovations produits (proposant des technologies de plus en plus pointues et leaders sur le marché comme le verre Phantom) ainsi que ses initiatives digitales. L’exemple le plus récent est son application révolutionnaire lancée cet été qui permet d’essayer le verre Phantom directement depuis son smartphone (une première sur le marché du sport). Soucieux de continuer à résoudre les problèmes de santé actuels grâce à des solutions innovantes, Bollé annonce le lancement d’un nouveau filtre de réalité augmentée qui permet aux consommateurs non seulement de voir et d’expérimenter le verre Bollé Phantom à travers les populaires lunettes de ski Nevada. , mais aussi voir ce qu’ils font en toute sécurité. ressembler à Bollé avec des casques et des lunettes de ski sans jamais avoir à toucher physiquement les produits.

Plus tôt cette année, Bollé a lancé avec succès la technologie AR pour les lunettes de soleil Chronoshield et a maintenant étendu la technologie aux sports d’hiver pour la première fois. En collaboration avec QReal et M7 Innovations, l’expérience AR de Bollé est une première pour les casques et masques de ski. Sur Instagram, l’expérience invite les utilisateurs à « porter » et « tester » le verre photochromique le plus technique de Bollé, le Phantom, avec le casque RYFT, nouveauté de la saison 2020/21. L’expérience client unique s’étend également au-delà d’Instagram avec des maquettes 3D interactives du site e-commerce Bollé, des points intégrés à la maquette peuvent apporter plus d’informations grâce au passage du curseur de la souris.

« Nous pensons que l’expérience vaut mille mots, surtout lorsqu’il s’agit de technologie », a déclaré Louis Cisti, vice-président du marketing chez Bollé. « Phantom est le meilleur verre photochromique sur le marché du sport, et nous avions besoin d’un outil pour le présenter clairement et que tout le monde puisse facilement utiliser. L’expérience Phantom AR lancée l’été dernier a été un grand succès, non seulement en raison des innovations qu’il a apportées, mais aussi car cela a permis de répondre aux restrictions sanitaires auxquelles les magasins ont été confrontés pendant le COVID. Nous nous efforçons d’assurer la sécurité de nos clients dans les allées, et maintenant nous les protégeons également pendant le processus d’achat.

Après avoir vu le casque et les lunettes de ski sur la tête, les utilisateurs peuvent simplement passer leur appareil photo du mode portrait au mode paysage et l’objectif Phantom se concentrera sur leur vue réelle. Les utilisateurs peuvent alors expérimenter immédiatement différents effets tels que le contraste élevé, l’anti-buée et le photochromique pour voir l’objectif Phantom en action. Une fois que les utilisateurs ont sélectionné un présentoir qui correspond à leur style et à leurs besoins, ils peuvent acheter le produit directement sur le site de commerce électronique récemment lancé par Bollé ou rechercher un revendeur.

Le programme sera promu par les meilleurs athlètes d’hiver de Bollé, dont le skieur alpin français Alexis Pinturault, vainqueur de 2 Globes et 27 championnats du monde, et le membre de l’équipe américaine de ski acrobatique et double médaillé olympique David Wise.

« Pour la version d’hiver de notre expérience Phantom AR, nous sommes allés plus loin en termes de réalisme des filtres et d’interaction », a déclaré Louis Cisti, vice-président du marketing chez Bollé. « Bollé a l’une des meilleures équipes d’athlètes d’hiver au monde. Cette expérience combine nos plus grands champions avec la meilleure technologie de verres photochromiques sur le marché. C’est une déclaration forte. Nos produits sont portés par les meilleurs et avec un filtre, n’importe qui peut glissez-vous dans la peau d’un de nos champions », conclut-il.

Grâce à la réalité augmentée, les utilisateurs peuvent découvrir ce qui fait de Phantom l’objectif leader pour les sports d’hiver.

– Technologie de réglage de la lumière : l’utilisateur se voit présenter un curseur qui lui permet de modifier l’exposition, rendant la scène plus ou moins lumineuse. Il observe comment le filtre photochromique moléculaire du Phantom s’adapte aux changements de lumière ambiante.

– Traitement anti-buée : la vue de l’utilisateur autour du masque de ski commence à s’embuer, simulant la buée créée par la transpiration en skiant. Cela est dû à la condensation de la buée sur la surface intérieure des lunettes, mais grâce au traitement anti-buée, la vue reste limpide, imitant les performances des lentilles Phantom dans des situations réelles.

– Sensibilité aux basses températures : le verre Phantom doté de la technologie exclusive LTS (Low Temperature Sensitivity) permet une meilleure activation de la photochromie (assombrissement ou éclaircissement), que la température soit de -25°C ou 5°C.

Toute la gamme de verres Phantom de Bollé est disponible dans une expérience AR afin que les consommateurs puissent choisir le verre qui leur convient. La sélection comprend :

• Phantom +, qui, en plus de toute la technologie Phantom, comprend également un film semi-polarisé qui réduit l’éblouissement causé par les reflets et améliore le contraste pour distinguer la glace de la neige.

• Lentille verte émeraude fantôme : idéale pour les conditions de forte luminosité.

• Écran Phantom Fire Red : amplifie le contraste des couleurs lors des journées ensoleillées idéales.

• Ecran Phantom Vermillion Blue : Polyvalent, il offre une résolution des couleurs et une perception de la profondeur.

Dans le cadre de cette expérience de réalité augmentée, les utilisateurs peuvent également « tester » leur look avec une combinaison du masque Bollé Nevada et du casque RYFT.

Le RYFT, dernier casque haut de gamme de Bollé, brise toutes les règles avec son système de ventilation révolutionnaire. Avec des panneaux de ventilation plus grands et plus larges que les casques traditionnels, le RYFT défie les normes du marché : le système de ventilation innovant du panneau actif permet un flux d’air jamais atteint auparavant dans un casque de ski, tout en répondant aux normes de protection contre les chocs les plus élevées. Cette capacité d’aération exceptionnelle est complétée par le système Bollé Flow Tech Brim Venting qui permet d’évacuer l’air chaud contenu dans le masque de ski par les ouvertures d’aération du casque, les aérations arrière assurent une extraction efficace de l’air traversant le casque . Le casque est équipé du système de protection cérébrale MIPS® associé à une coque hybride et au système EPS progressif AVID breveté de la marque pour une protection parfaite.

Coup de cœur des athlètes de la marque, la Nevada se caractérise par un mélange de style et de technologie de pointe. Grâce à son écran cylindrique sans cadre, il offre un champ de vision étonnamment large et intègre également la technologie d’objectif Bollé Phantom décrite ci-dessus. Enfin, le système de ventilation Bollé Flow Tech® et le traitement anti-buée éliminent la buée, offrant au skieur une excellente visibilité même lors des mouvements les plus intenses.

Pour tester les lunettes de ski Nevada avec lentille fantôme et casque RYFT, les utilisateurs peuvent scanner un code QR qui les amènera sur Instagram ou suivre le lien sur la page Instagram de la marque pour vivre l’expérience AR ultime de nos produits d’hiver.

Quel livre lire pour apprendre le français ?

Quel livre lire pour apprendre le français ?

2. Quelques conseils sur les livres de français pour débutants

  • 1/ Le Petit Nicolas de René Goscinny. …
  • 2/ Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran d’Eric-Emmanuel Schmitt. …
  • 3/ Le Petit Prince, Antoine de Saint-Exupéry. …
  • 4/ Le vendredi ou les animaux sauvages, auteur Michel Tournier. …
  • 5/ Maison d’édition spécialisée CLE International.

Quel est le meilleur livre pour apprendre le français ? Les meilleurs livres de grammaire française Le Bescherelle est connu pour ses tables de conjugaison, ses cartes mentales et ses listes de verbes de référence à partir desquels d’autres verbes sont conjugués. Sachant qu’il y a plus de huit mille verbes dans la liste, on comprend les raisons de son succès !

À Lire  Covid-19 : le port du masque est désormais obligatoire à l'extérieur dans la plupart des stations de ski d'Al

Comment faire pour améliorer mon niveau en français ?

Alors si vous voulez enrichir votre vocabulaire, arrêtez de vous chercher des excuses : soyez un boulimique de lecture ! Commencez à lire le soir, quelques pages avant de vous coucher. Ou un magazine pendant votre pause déjeuner. Choisissez un rythme qui convient à votre emploi du temps et aux sujets qui vous intéressent.

Quel livre choisir pour apprendre le français pour étranger ?

Français pour étrangers – Cahier d’activités – Initiation (Voie express) 2021 Edition 2018 – Broché – Catherine Mazauric, Claude Renucci – Acheter Livre | fnac.

Comment apprendre le français quand on est étranger ?

Des applications de langues étrangères telles que Duolingo, Mosalingua, Babbel, Mondly, TV5 Monde, Busuu… proposent des cours ludiques qui permettent d’apprendre des mots et expressions les plus souvent utilisés dans la vie quotidienne ou au travail, accompagnés de professeurs de langue maternelle.

Qui peut me faire mes devoirs ?

Qui peut me faire mes devoirs ?

Il est désormais possible de payer pour laisser les devoirs à quelqu’un d’autre : Bonnenote.fr a été lancé en novembre dernier sur une niche. D’autres entreprises l’ont déjà proposé, mais pas aussi clairement.

Que faire si vous ne pouvez pas faire vos devoirs ? Réglez un chronomètre sur votre téléphone ou utilisez une minuterie de cuisine pour savoir quand il est temps de passer à une autre tâche. Si vous ne pouvez pas vous concentrer pendant 45 minutes, essayez de travailler pendant 20 minutes et faites une pause de 5 minutes.

Qui fait tes devoirs à ta place ?

Socratic, l’appli qui résout les problèmes Il existe désormais une appli pour smartphone qui peut faire vos devoirs à votre place. Le principe socratique est très simple. Prenez simplement une photo de votre problème et envoyez-la à l’application.

Comment trouver les réponses d’un DM ?

Pour une correction détaillée de votre DM en mathématiques ou sciences physiques, envoyez-le nous à contact@sosdevoirs.fr.

Comment trouver le corrigé d’un devoir ?

Garodevoirs est un site conçu pour offrir aux collégiens, lycéens ou universitaires toutes les corrections de devoirs, une écriture sur mesure pour n’importe quelle matière et l’accès à des milliers de corrections en ligne.

Quels sont les principaux mots de vocabulaire ?

Quels sont les principaux mots de vocabulaire ?

Les mots du vocabulaire de base sont généralement des verbes (« aller », « venir »), des adjectifs (« bien », « petit »), des prépositions (« vers », « dans »), des pronoms (« vous », « cela »), des articles (« le, le », « un, un ») et les conjonctions (« et », « mais »).

Quels sont les mots les plus courants ? Chaque jour, une personne utilise en moyenne 600 mots différents. Dans la liste de ces mots on trouve pour adjectifs : bleu, super, aitre, bizarre. Parmi les noms les plus utilisés figurent helper, chef, enfant. Quant aux verbes, on utilise souvent accepter, abandonner, adorer, acheter…

Quel sont les vocabulaire français ?

Argotterme communUn exemple
AlimentsAlimentsJe dois acheter de la nourriture.
Du bléArgentC’est beaucoup de blé.
S’en allerS’en aller!Putain d’idiot !
ModifiéBien bienLe match de football était fou.

Quels jeux pour apprendre ?

Quels jeux pour apprendre ?

Depuis 2011, dans les directives officielles de l’Instruction publique, il est recommandé aux enseignants d’utiliser des jeux traditionnels tels que les échecs, les dominos, les jeux avec règles (jeux de cartes, jeux de société) et les jeux de construction (LEGO, Kapla, Mecano, etc.).

Quelles sont les 4 leçons principales que le jeu développe ? Psychomotricité : découverte et maîtrise du corps, apprentissage de nouveaux mouvements. Cognitif : développement de la mémoire, de l’attention, de la créativité. Social : Les capacités par lesquelles ils interagissent avec les autres et prennent conscience des normes sociales.

Quel jeu pour apprendre à parler ?

1- Tour d’instruction (Placote) Conçu pour les bébés et les tout-petits âgés de 12 mois à 2,5 ans, ce jeu à mâcher, lancer, empiler ou écraser est idéal pour développer le vocabulaire de base des tout-petits (par exemple, les parties du corps) ainsi que des instructions simples.

Comment stimuler le langage a 2 ans ?

Stimuler la parole et le langage d’un enfant de 1 à 2 ans : Lisez des livres avec des histoires simples et des images colorées. Donnez-lui le bon modèle de mot. Répétez souvent des mots qui sont nouveaux pour lui sans qu’il ait à les répéter.

Quel est le meilleur jeu pour apprendre à lire ?

Apprendre avec Sam et Julie : Jeux de lecture Les personnages de Sam et Julie sont connus et aimés par de nombreux enfants qui apprécient leurs aventures amusantes et éducatives. Ce coffret J’apprends avec Sam et Julie contient deux jeux de cartes pour construire ses premiers mots.

Quel est le meilleur âge pour apprendre à lire ?

Le processus d’apprentissage de la lecture des enfants commence dans la troisième partie de la maternelle, vers l’âge de 4-5 ans. Il s’étale sur trois ans et se termine par le cours d’entrée en première année (CE1), où les enfants âgés de 6 à 7 ans peuvent généralement lire des textes en cours d’exécution.

Quelle est la meilleur méthode pour apprendre à lire ?

Les trois méthodes les plus connues sont la méthode globale, la méthode syllabique et enfin la méthode mixte. La méthode syllabique consiste à apprendre à lire en commençant par les lettres, puis les syllabes et les mots pour passer aux phrases.

Comment savoir si un nombre est un nombre premier ?

Comment savoir si un nombre est un nombre premier ?

Un nombre naturel (supérieur ou égal à 2) est un nombre premier s’il a exactement 2 diviseurs : 1 et lui-même. Exemple : 2, 3, 5, 7, 11, 13, 17, 19… sont des nombres premiers. Il en existe une infinité.

Comment savoir si 231 est un nombre premier ? La réponse à 231 est : non, 231 n’est pas un nombre premier. La liste des diviseurs de cet entier (c’est-à-dire la liste des entiers qui divisent 231) est : 1, 3, 7, 11, 21, 33, 77, 231. Pour que 231 soit premier, 231 devrait être divisible seulement par lui-même et 1.

C’est quoi un nombre premier exemple ?

Contrairement à 12, certains nombres n’ont que 2 diviseurs, à savoir 1 et lui-même. Ce sont des nombres premiers. Exemple : 13 est un nombre premier car il est divisible par 1 et 13.

Est-ce que 4 est un nombre premier ?

4 n’est pas premier car il a 3 diviseurs : 1, 2 et 4 ; 123 n’est pas un nombre premier car il est divisible par 3. Diviser 123 par 3 donne un quotient de 41, sans reste.

Est-ce que 9 est un nombre premier ?

Le nombre 9 n’est pas premier car il a plus de deux diviseurs : div (9) = {1, 3, 9}.

Pourquoi 4 n’est pas un nombre premier ?

4 n’est pas premier car il a 3 diviseurs : 1, 2 et 4 ; 123 n’est pas un nombre premier car il est divisible par 3. Diviser 123 par 3 donne un quotient de 41, sans reste. Par contre, le nombre 41 est un nombre premier.

Comment savoir si un nombre n’est pas un nombre premier ?

Par exemple, 21, 27, 33 sont pairs mais divisibles par 3, donc ce ne sont pas des nombres premiers. Pour montrer qu’un entier est premier, il suffit de vérifier qu’il n’est divisible par aucun nombre premier inférieur ou égal à sa racine carrée.

Pourquoi si ce n’est pas un nombre premier ?

Définition 2 : Un nombre naturel est premier s’il est supérieur à 1 et divisible uniquement par 1 et lui-même. « Donc 1 n’est pas le premier, » conclus-je.

Comment savoir si un nombre est premier avec la calculatrice ?

Par exemple, 17 est bien un nombre premier car on ne peut le diviser que par 17 ou 1. D’autre part, 18 n’est pas un nombre premier car il est divisible par 1, 18, 2 et 3.

Comment trouver les diviseurs d’un nombre avec la calculatrice ?

Pour trouver le nombre de diviseurs d’un nombre quelconque, nous divisons le nombre donné en facteurs premiers ; puis on calcule le produit du nombre de diviseurs de chaque facteur. Par exemple, 180 a 18 diviseurs. On décompose 180 comme suit : 22 × 32 × 5. Le nombre de diviseurs de 22 est 3 ; 32 vaut 3 et 5 vaut 2.

Comment décomposer un nombre en produit de facteurs premiers avec une calculatrice ?

Pour décomposer 120 en un produit de facteurs premiers, entrez 120, puis validez une fois avec B. Appuyez ensuite sur q – ou Décomp pour obtenir la distribution en facteurs premiers.