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La caméra de sécurité Google Nest Cam (batterie) est à moins de 150 € sur Amazon, soit une réduction d’environ 20 % sur le prix qu’elle voit habituellement.

Google renouvelle ses solutions de vidéosurveillance en 2021 avec un nouveau portail avec pas moins de trois caméras. Parmi eux, Nest Cam (batterie) est le meilleur et le plus facile à installer.

Comment fonctionne le tableau des prix

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Nest Cam (batterie) a un design aussi épuré qu’intelligent et offre d’excellentes performances. La détection de mouvement est efficace et la qualité est là tant pour l’image que pour le son. Ce nouveau camp Nest, en revanche, fait l’impasse sur les fonctions devenues populaires pour sa différence de prix et l’application Home, qui remplace désormais complètement celle de Nest, reste à développer même si Google l’a ajoutée. Ezviz BC1 offre un meilleur rapport qualité-prix.

Points forts

Points faibles

FG : La baisse du prix indiqué est calculée en comparant le prix le plus bas du jour et le prix moyen le plus bas pratiqué par tous les marchands pour le produit au cours du mois écoulé, conformément aux règles de sécurité qui excluent les prix des magasins qui sont TVA politique pas claire (connu sous le nom de magasins « gris », généralement le cas importé de Chine).

En alternative

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La caméra Ezviz C3X est une excellente solution de sécurité extérieure, fournissant des images de bonne qualité de jour comme de nuit. Le mode nuit couleur est incroyable et offre un nouveau mode de protection. Intelligemment, la caméra passe en mode infrarouge lorsqu’elle considère que la luminosité n’est pas assez élevée pour profiter pleinement des images en couleur. Pour éviter tout, l’utilisateur peut stocker ses vidéos en local ou dans le cloud du producteur. En bref, il s’agit d’une caméra complète et pratique, l’une des solutions de sécurité extérieure les plus fiables et les moins chères en comparaison.

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Où se trouve le bouton reset sur la caméra ?

Utilisation du bouton de réinitialisation Trouvez le bouton de réinitialisation. Il est situé au bas de la tête de la caméra, entre le câble d’alimentation et le « cou » de la caméra. Insérez une feuille, un pouce ou un autre objet pointu dans le trou. appuie sur le bouton

Où se trouve le bouton de réinitialisation sur le YCC365 et la caméra ? Retour à YCC365 Plus

  • Connectez la caméra à l’alimentation.
  • Retirez la caméra de l’appareil : Paramètres / Supprimer l’appareil. * La caméra confirmera par un message vocal et se réinitialisera. …
  • Lorsque la réinitialisation est terminée, appuyez sur le bouton RESET (5-6 secondes) jusqu’à ce que vous entendiez un son de confirmation.

Comment réinitialiser la caméra IP ? Appuyez sur le bouton de réinitialisation et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes. Selon le modèle de la caméra IP, vous entendrez un son vous indiquant que la réinitialisation a réussi. Vous n’entendez rien ? Maintenez le bouton enfoncé pendant 5 secondes supplémentaires, puis relâchez.

Pourquoi ma caméra ne veut pas se connecter au Wi-Fi ?

Rapprochez la caméra du routeur Essayez de rapprocher votre caméra du routeur, puis reconnectez-vous. Un simple déplacement de quelques centimètres peut faire toute la différence. Si vous ne pouvez pas vous approcher de la caméra, essayez de la mettre derrière vous et de vous rapprocher du routeur Wi-Fi.

Comment réinitialiser la caméra de surveillance WiFi ? Étape 1 – Avec l’appareil photo allumé, utilisez le papier pour appuyer sur le bouton de réinitialisation à l’arrière de l’appareil. Étape 2 – Maintenez le bouton enfoncé pendant 20 secondes, puis relâchez. Remarque : Ne débranchez pas le cordon d’alimentation pendant ce processus.

Comment connecter ma caméra à mon WiFi ? Pour connecter la caméra à votre wifi domestique, vous devez scanner le code QR au dos de votre caméra directement depuis l’application du fabricant. Vous pouvez également vous connecter directement à votre routeur à l’aide d’un câble RJ45.

Pourquoi ma caméra se met hors ligne ?

Si vous recevez de nombreuses notifications indiquant que votre caméra est hors ligne, cela signifie généralement que la connexion Wi-Fi de votre caméra est instable. Il est susceptible de se déconnecter et de se reconnecter.

Pourquoi ne puis-je pas connecter ma caméra à la 4G ? Vérifiez la qualité de la connexion téléphonique pour pouvoir regarder la vidéo des caméras dans de bonnes conditions, vous devez vous assurer que votre téléphone dispose d’une connexion internet haut débit : 3G, 4G ou WiFi. Dans tous les cas, l’accueil et l’accueil doivent être de bonne qualité.

Comment détecter ma caméra WiFi ?

Cliquez sur la flèche bleue à droite du nom du réseau Wi-Fi pour accéder aux paramètres avancés (par exemple « CameraBridge) » Entrez l’adresse IP du même sous-réseau que la caméra. Ici, nous utiliserons l’adresse de l’appareil 192.168.1.110 et le même masque de sous-réseau que la caméra 255.255.255.0.

Comment détecter une caméra Wi-Fi ? Étape 1 : Connectez-vous au réseau Wi-Fi domestique de votre smartphone. Étape 2 : ouvrez l’application Fing (disponible sur Android et iOS) et effectuez une analyse du réseau Étape 3 : comprenez quels appareils sont connectés.

Comment activer une caméra Wi-Fi ?

Allumez la caméra, attendez quelques secondes que le processeur finisse de configurer toutes les fonctions, puis faites glisser le bouton WIFI à l’avant de la caméra sur ON. Lorsque la fonction est activée, l’indicateur WIFI apparaît sur deux écrans : l’écran principal et l’écran secondaire.

Comment connecter la caméra Wi-Fi à votre téléphone ? Allumez le Wi-Fi de votre caméra Lorsque le signal Wi-Fi est actif sur votre smartphone, il est prêt à se connecter à la caméra. Accédez à l’option Wi-Fi sur le smartphone. Sélectionnez le réseau « ST4K_XXXXXX » dans la liste (clé par défaut : 1234567890).

Comment connecter la caméra au Wi-Fi ? Pour connecter la caméra à votre wifi domestique, vous devez scanner le code QR au dos de votre caméra directement depuis l’application du fabricant. Vous pouvez également vous connecter directement à votre routeur à l’aide d’un câble RJ45.

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Comment détecter ma caméra Wi-Fi ?

Cliquez sur la flèche bleue à droite du nom du réseau Wi-Fi pour accéder aux paramètres avancés (par exemple « CameraBridge) » Entrez l’adresse IP du même sous-réseau que la caméra. Ici, nous utiliserons l’adresse de l’appareil 192.168.1.110 et le même masque de sous-réseau que la caméra 255.255.255.0.

Pourquoi ne puis-je pas connecter ma caméra au Wi-Fi ? Rapprochez la caméra du routeur Essayez de rapprocher votre caméra du routeur, puis reconnectez-vous. Un simple déplacement de quelques centimètres peut faire toute la différence. Si vous ne pouvez pas vous approcher de la caméra, essayez de la mettre derrière vous et de vous rapprocher du routeur Wi-Fi.

Comment voir la caméra IP sur mon téléphone ? Télécharger l’application iDMSS Lite ou gDMSS Lite Pour pouvoir visualiser les caméras de votre smartphone, vous avez besoin d’une application à télécharger sur votre smartphone et/ou tablette. Il faudra donc passer par l’AppStore (iphone et ipad) ou PlayStore (appareils Android).

Pourquoi ma caméra clignote rouge ?

Rouge clignotant La caméra est connectée et la surveillance est activée.

Comment savoir si une caméra de sécurité est allumée ? Cherchez le voyant lumineux dans les Business Cameras, vous trouverez un petit point rouge clignotant. Si c’est le cas, supposez que la caméra est allumée.

Pourquoi le flash de mon appareil photo clignote-t-il en rouge ? Un voyant rouge sur le Blink Mini s’affiche lorsque la caméra n’est pas connectée à Internet. Le voyant rouge apparaît également pendant le processus de configuration de la caméra. Le voyant rouge doit se transformer en un voyant vert clignotant et un voyant bleu fixe lorsque la connexion est terminée.

Pourquoi mon appareil photo se fige ? La présence d’énergie électrique est alors insuffisante, ce qui finit par produire les fameux scintillements de la caméra de surveillance. Vérifiez également les attaches qui se cassent ou se desserrent avec le temps, provoquant le scintillement dont nous parlons.

Comment détecter ma caméra Wi-Fi ?

Cliquez sur la flèche bleue à droite du nom du réseau Wi-Fi pour accéder aux paramètres avancés (par exemple "CameraBridge). Entrez l’adresse IP sur le même réseau que la caméra. Ici, nous utiliserons l’adresse 192.168.1.110 pour l’appareil et le même masque de sous-réseau que la caméra 255.255.255.0.

Pourquoi ne puis-je pas connecter ma caméra au Wi-Fi ? Rapprochez la caméra du routeur Essayez de rapprocher votre caméra du routeur, puis reconnectez-vous. Un simple déplacement de quelques centimètres peut faire toute la différence. Si vous ne pouvez pas vous approcher de la caméra, essayez de la mettre derrière vous et de vous rapprocher du routeur Wi-Fi.

Comment voir la caméra IP sur mon téléphone ? Télécharger l’application iDMSS Lite ou gDMSS Lite Pour pouvoir visualiser les caméras de votre smartphone, vous avez besoin d’une application à télécharger sur votre smartphone et/ou tablette. Il faudra donc passer par l’AppStore (iphone et ipad) ou PlayStore (appareils Android).

Pourquoi Google nest ne fonctionne pas ?

Tout d’abord, vérifiez les points suivants : l’enceinte ou l’écran Google Nest ou Google Home est allumé et branché sur une prise murale. Le microphone n’est pas désactivé sur Google Home : appuyez sur le bouton du microphone à l’arrière de l’appareil.

Pourquoi mon Google Home ne se connecte-t-il pas au Wi-Fi ? Si votre appareil n’est actuellement pas connecté à un réseau Wi-Fi ou si vous avez récemment modifié le nom ou le mot de passe de votre réseau Wi-Fi, ou changé de fournisseur de services, vous devrez peut-être configurer votre enceinte ou votre écran Google Nest, ou Google Home.

Pourquoi mon haut-parleur ne fonctionne-t-il pas ? Vous devez utiliser la dernière version de l’application Google Home. Assurez-vous que l’enceinte ou l’écran est à quatre à six mètres de votre routeur Wi-Fi, l’enceinte ou l’écran est-il connecté à ce réseau ?

Pourquoi mon enceinte Google Home ne fonctionne plus ?

À partir de l’application Google Home Assurez-vous que votre appareil mobile ou votre tablette est connecté au même compte que votre enceinte ou votre écran. Appuyez longuement sur l’icône de votre appareil. Recommencer à zéro

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à Google Home ? Sur votre appareil mobile ou votre tablette, désactivez le Wi-Fi, puis réactivez-le. Rouvrez l’application Google Home et réessayez la configuration.

Comment réparer Google Home ?

Appuyez sur le bouton du microphone à l’arrière de l’appareil pendant 15 secondes. Votre Google Home vous confirmera que la mise à jour est en cours. pour réinitialiser votre Google Home.

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Pourquoi mon enceinte Google ne fonctionne plus ?

Google Home et problèmes de connexion La première chose que nous vous recommandons de faire dans ces situations est d’éteindre votre Google Home pendant au moins 10 secondes, simplement en débranchant le cordon d’alimentation. Rebranchez ensuite l’appareil et attendez le redémarrage

Comment reconnecter mon enceinte Google ? Appuyez longuement sur l’appareil Google Nest ou Google Home que vous souhaitez associer à votre appareil Bluetooth. Un haut-parleur de musique standard. Appuyez sur l’appareil auquel vous souhaitez vous reconnecter et la cible Bluetooth se reconnectera à Google Nest ou Google Home.

Comment réinitialiser son Google Nest ?

Appuyez et maintenez le centre du Voice Nest, près du haut. Après cinq secondes, votre appareil lancera le processus de réinitialisation d’usine. Continuez à tenir pendant encore 10 secondes, jusqu’à ce que la voix confirme que l’appareil a été réinitialisé.

Comment peut-il être réinitialisé ? Accédez à Paramètres > Système. Appuyez sur l’option de réinitialisation> Effacer toutes les données (réinitialisation d’usine).

Comment réinitialiser ma Google Nest Mini ?

Comment réinitialiser Google Home Mini ? Au bas du Home Mini, maintenez enfoncé le bouton de réinitialisation d’usine situé sous le cordon d’alimentation. Trouvez le cercle gravé sur la base. Après cinq secondes, votre appareil lancera le processus de réinitialisation d’usine.