En quelques années seulement, Billie Eilish s’est imposée comme une figure majeure de l’industrie musicale. Connue notamment pour ses titres tels que « Bad Guy », « Lovely » ou encore « When the party’s over », la chanteuse diversifie peu à peu ses activités en dehors de la scène musicale avec des collaborations avec plusieurs marques dont Nike. Billie Eilish renouvelle donc sa collaboration avec la marque américaine en transposant son ADN sur une paire d’Air Force 1 Low pour 130 euros.
Quatrième collaboration entre Nike et Billie Eilish
Après avoir réinterprété les Air Jordan 15, Air Jordan 1 KO et Air Force 1 High Mushroom, cette nouvelle collaboration, dévoilée officiellement sur l’Instagram de l’artiste de 21 ans, s’attaque aux Air Force 1 Low Mushroom et Sequoia.
L’écologie est d’une grande importance pour l’interprète de « Tu devrais me voir en couronne », cette Air Force 1 fait partie d’une superposition de daim et de cuir issus du scrap de sa dernière création avec la marque américaine. Les coutures et surpiqûres qui courent sur toute la longueur de la paire lui confèrent un aspect confortable et matelassé tandis que l’asymétrie et les superpositions de matières apportent un effet de profondeur au design. La semelle de couleur beige légèrement plus claire accompagne le garde-boue textile et le logo Billie Eilish sur les deubrés. Enfin, le nom de famille vient se placer à l’intérieur à côté de la marque « Nike ».