Accueil ZonebourseActionsFranceEuronext ParisBicActualitésSynthèse    BB   FR0000120966








(BB)



Ajouter à ma liste






  Rapport










Temps réel
Euronext Paris

 – 

17:35 23/09/2022

59.50

EUR

 

+2.67%




22/09BIC : en mode rugby pour véhiculer l’image de ses rasoirs rechargeablesAO

21/09BIC : La configuration est positive

09/09BIC : Déclaration Des Transactions Sur Actions Propres D’Août 2022  GL






SynthèseCotationsGraphiquesActualitésNotationsAgendaSociétéFinancesConsensusRévisionsDérivésFonds SynthèseToute l’actualitéReco analystesAutres languesCommuniquésPublications officiellesActualités du secteurAnalyses Zonebourse

































22/09/2022 | 14:30






























Bic a choisi pour une durée de trois ans d’associer l’image de ses rasoirs rechargeables BIC Hybrid Flex à trois internationaux français de rugby (Romain Ntamack, Arthur Vincent et Matthis Lebel). Conçue par Hungry & Foolish, la campagne est activée sur YouTube, Instagram et Facebook sous forme de vidéos, ainsi qu’en presse et en magasins sous forme d’affiches. © AOF 2022





























Valeurs citées dans l’articleVaria.DernierVar. 1janv

BIC 2.67%59.5 22.46%

META PLATFORMS, INC. -1.55%140.47 -58.19%


Toute l’actualité sur BIC

22/09BIC : en mode rugby pour véhiculer l’image de ses rasoirs rechargeablesAO

09/09BIC : Déclaration Des Transactions Sur Actions Propres D’Août 2022  GL

08/09BIC : Opérations sur titresCO

06/09BIC achève l’acquisition de Advanced Magnetic InteractionMT

06/09BIC : finalisation de l’acquisition d’AMICF

06/09Les valeurs à suivre aujourd’hui à la Bourse de Paris – Mardi 6 septembre 2022AO

06/09Sur la corde raide

06/09BIC : a finalisé le rachat d’AMI (Advanced Magnetic Interaction)AO

06/09EN DIRECT DES MARCHES : Safran, Thales, Casino, Bic, Volkswagen, Siemens Energy, Meta, Cré..

06/09BIC : Finalisation de l’acquisition d’AMI (Advanced Magnetic Interaction)GL

Plus d’actualités

Recommandations des analystes sur BIC

2021BIC : le titre recule, un broker dégrade son conseilCF

2021BIC : Oddo dégrade son conseil, abaisse sa cibleCF

À Lire  Collaboration Sloggi X 032c : confort, minimalisme et pop-up store

2021AVIS D’ANALYSTES DU JOUR : OVH, McPhy, Bic, Ipsen, NEL, Vifor, UCB, SMA Solar…

Plus de recommandations


Données financières

CA 2022

2 161 M
2 122 M

Résultat net 2022

213 M
210 M

Tréso. nette 2022

417 M
409 M

PER 2022
12,0x

Rendement 2022
4,15%

Capitalisation

2 548 M
2 501 M

VE / CA 2022
0,99x

VE / CA 2023
0,91x

Nbr Employés
10 471

Flottant
53,4%

Plus de Données financières


Graphique BIC



Durée :


Période :









Graphique plein écran

Tendances analyse technique BIC

Court TermeMoyen TermeLong TermeTendancesNeutreHaussièreHaussière

Analyse technique

Evolution du Compte de Résultat

Plus de Données financières

Consensus

VenteAchat

Recommandation moyenne
ACHETER

Nombre d’Analystes
5

Dernier Cours de Clôture
57,95 €

Objectif de cours Moyen
71,20 €

Ecart / Objectif Moyen
22,9%

Consensus

Révisions de BNA

Plus de Révisions des Estimations

Dirigeants et Administrateurs







Gonzalve Marie Leon Bich
Chief Executive Officer & Executive Director
Chad J. Spooner
Group Finance Officer
Nikolaos Koumettis
Independent Non-Executive Chairman
Charles Morgan
Chief Administrative Officer & Head-IT
Elizabeth Ann Bastoni
Lead Independent Director

Plus d’informations sur la société

Secteur et Concurrence

Var. 1janvCapi. (M$)

BIC22.46%2 501

MSA SAFETY INCORPORATED-24.75%4 541

BRADY CORPORATION-21.09%2 127

HNI CORPORATION-32.68%1 204

BLUE SAIL MEDICAL CO.,LTD.-52.79%1 099

STEELCASE INC.-29.10%1 042

Plus de Résultats





Bic a choisi pour une durée de trois ans d’associer l’image de ses rasoirs rechargeables BIC Hybrid Flex à trois internationaux français de rugby (Romain Ntamack, Arthur Vincent et Matthis Lebel). Conçue par Hungry & Foolish, la campagne est activée sur YouTube, Instagram et Facebook sous forme de vidéos, ainsi qu’en presse et en magasins sous forme d’affiches.

Bic a choisi pour une durée de trois ans d’associer l’image de ses rasoirs rechargeables BIC Hybrid Flex à trois internationaux français de rugby (Romain Ntamack, Arthur Vincent et Matthis Lebel). Conçue par Hungry & Foolish, la campagne est activée sur YouTube, Instagram et Facebook sous forme de vidéos, ainsi qu’en presse et en magasins sous forme d’affiches.


Durée :


Période :

Evolution du Compte de Résultat

Plus de Révisions des Estimations

Plus d’informations sur la société