Publié
le 01/04/2023 à 10:40, Mis à jour le 01/07/2023 à 12:58
Ils ont célébré le Nouvel An ensemble à Cabo San Lucas. Depuis, une source anonyme a révélé à Hollywood Life, vendredi 6 janvier, que l’acteur était amoureux de la jeune femme.
Ils avaient fêté ensemble les 59 ans de Brad Pitt le 18 décembre 2022. Depuis, l’acteur et sa nouvelle amie Ines de Ramon ont pris la tangente pour le Nouvel An. Ainsi, le duo a fêté le réveillon les pieds dans l’eau, à Cabo San Lucas, au Mexique. La preuve par les images révélées par le site Page Six, mardi 3 janvier, sur lesquelles on peut voir le couple sur des transats, au bord d’une piscine.
Lire aussi Ines de Ramon, la nouvelle (et mystérieuse) petite amie de Brad Pitt
«Il parle de se ranger»
Le héros de Once Upon a Time… in Hollywood (2019), tout abdos, torse nu et tatouages apparents, avait un maillot de bain bleu, une chaîne autour du cou et des lunettes de soleil. La directrice de la marque de bijoux Anita Ko, quant à elle, a été immortalisée de dos et seins nus. Un voyage qui peut confirmer les récentes rumeurs selon lesquelles leur histoire aurait pris une tournure plus sérieuse. Une source anonyme a confié à People que l’humoriste, « très heureux », était prêt à ce que sa relation avec Ines de Ramon devienne exclusive.
«Il est trop tôt pour dire où cela les mènera»
« Il en a marre des aventures éphémères et des romances qui ne mènent nulle part, a confié un autre témoin dans les colonnes d’OK ! Magazine. Maintenant, il parle de s’installer et peut-être d’avoir plus d’enfants – tout cela grâce à Ines et aux opportunités qu’elle lui offre. » Brad Pitt est d’ailleurs enclin à passer plus de temps avec la jeune femme.
« Brad aime beaucoup Ines et a toujours hâte de passer le plus de temps possible avec elle », a déclaré une source anonyme à Hollywood Life le vendredi 6 janvier. Ce n’est pas difficile car elle est évidemment très belle et mène une vie saine, ce qui est également important pour Brad, a déclaré le témoin. Elle est aussi intelligente – elle a réussi à devenir vice-présidente d’Anita Ko Jewelry et s’est vraiment fait un nom, ce que Brad trouve impressionnant.